Avengers : Beyoncé Knowles pourrait rejoindre l'Infinity War de Marvel

Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2015

Malgré un casting déjà pléthorique, Avengers 3 et 4 (baptisés Infinity War) pourraient bien accueillir une nouvelle venue de poids en la personne de Beyoncé. Vous avez bien lu.

Voilà une nouvelle inattendue, mais qui est encore à prendre avec des pincettes. En effet, c’est le journal Daily Star qui rapporte ce bruit de couloir. Un haut dirigeant de Marvel aurait confié au média que la filiale de Disney envisagerait très sérieusement de proposer un rôle la chanteuse qui partage la vie de Jay-Z.

En effet, Beyoncé pourrait rejoindre Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Chris Evans, Chris Hemsworth et le nouveau Spider-Man au sein de l’écurie Marvel. On ignore encore tout du rôle que pourrait obtenir l’artiste, mais les spéculations vont déjà bon train.

Si du côté des fans, on la voit bien en Boom ou en Tigra (deux personnages appréciés des fans et pas indispensables à la mythologie, ce qui permettrait au studio de ne pas trop s’inquiéter de ses disponibilités), d’autres la verraient bien dans le costume de Captain Marvel, ou encore Blink.

Avengers 3 (Infinity War – partie 1) n’étant pas attendu avant avril 2018, Marvel a tout le temps de voir venir. Une telle annonce signerait en tout cas un retour au premier plan pour la chanteuse, qui n’avait pas su convaincre le public ou la critique lors de ses précédentes incursions à l’écran (Austin Powers 3, Dreamgirls).

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
23/06/2015 à 22:14

Je la verrai bien jouer le rôle de la chaudasse Tigra et puis comme ça on pourra mater son gros cul avec délectation.

Zanta
23/06/2015 à 17:51

Ouhhh, ça c'est l'info qui doit faire plaisir au casting actuel qui se rassure comme il peut côté crédibilité... Scarlet et RDJr en tête.
En même tant, la Queen B pour la Guêpe... What else ?

Bolderiz
23/06/2015 à 16:14

Attention au grand n'importe quoi là!

votre commentaire