Mission : Impossible 5 nous offre un festival de Tom Cruise dans sa bande-annonce finale

Jean-Luc Hassaique | 23 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 23 juin 2015

On est à peine remis des démarrages en fanfare de Jurassic World et de Vice-Versa que déjà, Mission : Impossible – Rogue Nation veut leur tailler des croupières. C’est ce que l’on voit avec une nouvelle bande-annonce particulièrement pétaradante.



Tom Cruise y apparaît toujours aussi inoxidable et bondit de cascades, offrant à tout le monde tatanes et coups de pieds. On note avec un certain plaisir que ce trailer se fait la synthèse de tout ce que nous avons jusqu’à présent, et nous offre un sacré feu d’artifice de pyrotechnie et de destructions.

Le tout semble nimbé dans un second degré réjouissant et une belle relaxation. Bien sûr, Simon Pegg n’y est pas pour rien, mais on notera que même la star de la franchise se laisse aller à un ou deux gags bien pensés. Ainsi, tout indique finalement que Christopher McQuarrie a bel et bien l’intention de poursuivre l’entreprise entamée par Brad Bird sur le métrage précédent.

Car la bande-annonce de Mission : Impossible 5 évoque clairement le rythme et le dépaysement des James Bond d’antan, très loin donc des aventures actuelles de 007. Vous comprendrez qu'on attende le mois d'août prochain avec impatience.

Tout savoir sur Mission : Impossible - Rogue Nation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
23/06/2015 à 11:53

Les Bonds continuent de faire plus d'entrées que les MI...
Incompréhensible.

votre commentaire