S.O.S. Fantômes 3 : Emma Stone explique pourquoi elle a dit non

Christophe Foltzer | 18 juin 2015
Christophe Foltzer | 18 juin 2015

Maintenant que l'on sait que Ghostbusters 3 commencera son tournage dans quelques heures et qu'il sera "énorme", on en apprend un peu plus sur ses choix de casting et ceux qui n'ont pas répondu présent.

Quand Ghostbusters 3 version Paul Feig a été annoncé, l'une des premières rumeur concernant l'équipe exclusivement féminine prédisait qu'Emma Stone ferait partie du casting. Il n'en a malheureusement résulté qu'un démenti et c'est fort dommage. 

Si l'on ignorait jusqu'à présent le degré d'implication de la comédienne dans le projet, elle vient de révéler au Wall Street Journal qu'elle avait été effectivement approchée par l'équipe. Mais surtout, elle explique pourquoi elle a refusé :

"Le scénario était vraiment très drôle, mais je sentais que ce n'était vraiment pas le bon moment pour moi de le faire. Une franchise est un gros engagement. Et je pense que j'ai besoin d'une minute pour souffler avant de replonger dans quelque chose de cette ampleur."

On pense évidemment immédiatement à son engagement sur la super franchise Spider-Man de Sony qui avait connu un second épisode des plus funestes avant de mourir avec pertes et fracas quand le personnage est revenu chez Marvel.

Quoi qu'il en soit, si l'on comprend les explications d'Emma Stone, on ne peut s'empêcher de trouver fort dommage qu'elle ne participe pas à ce nouveau Ghostbusters. Cela nous aurait au moins donné une bonne raison de l'attendre avec un peu moins de craintes.

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire