S.O.S. Fantômes 3 : Dan Aykroyd promet que le film sera "énorme" et respectueux de l'original

Christophe Foltzer | 18 juin 2015
Christophe Foltzer | 18 juin 2015

Ah la la, dès qu'on parle de Ghostbusters 3 on ne peut pas s'empêcher d'avoir des sueurs froides. On rappelle que le film de Paul Feig sera composé d'un casting de casseurs de fantômes exclusivement féminin en mode Mes meilleures amies et qu'il devrait être un reboot total de la franchise.

Alors forcément, quand on a grandi et aimé les deux premiers films, on ne peut s'empêcher de tirer un peu la tronche. Et ça, Dan Aykroyd, le légendaire Dr. Ray Stantz, l'a bien compris puisqu'il vient de prendre la parole au micro de Comic Book Ressource pour rallier les fans hardcore de la première heure que nous sommes et nous rassurer que, oui, tout se passera bien.

" Cette nouvelle aventure se réfère aux deux précédentes de façon très classe et subtile. [...] Cela va être super ! La nouvelle équipe va être énorme ! Leurs échanges, leurs personnalités, tout est tellement bien défini. Elles sont tellement différentes l'une de l'autre qu'il y aura des frictions. Il y a une vraie dynamique entre elles. Je ne vais pas spoiler mais ça va être énorme ! Cela introduira la franchise auprès d'un tout nouveau public, une nouvelle génération de filles qui voudront elles aussi vouloir devenir casseuses de fantômes."

On le voit, Aykroyd est plus qu'emballé par la perspective d'une refonte totale de la franchise et est en mode VRP. Cela dit, le film a grand besoin de son assentiment pour convaincre un parterre de fans plus que sceptiques. D'autant que, comme l'a annoncé Paul Feig sur son Twitter, le tournage du film commence demain.

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
18/06/2015 à 14:17

Ouais, enfin sans les clopes....
Parce que bon.

votre commentaire