Indiana Jones 5 : et si Anna Kendrick reprenait le rôle d’Harrison Ford ?

Jean-Luc Hassaique | 19 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 19 mai 2015

C’est en tout cas la question que se sont posée les petits gars de Funny or Die, qui nous offrent une petite vidéo très amusante. Réagissant à l’annonce récente d’un nouvel S.O.S Fantômes avec un casting exclusivement féminin, ils ont réalisé cette parodie où Indiana Jones est devenu une femme.

Interprété par Anna Kendrick, le rôle d’Harrison Ford apparaît ici dans une scène cruciale d’Indiana Jones et la Dernière Croisade, alors que l’explorateur rencontre le dernier gardien du Graal, qui le somme de choisir la bonne coupe. Et une chose est sûre, il n'est pas conseillé de lui faire remarquerqu'elle est une femme, ou de se montrer trop entreprenant avec elle. Homme ou femme, notre héros sait toujours manier le fouet avec autant d'habileté.

Le résultat nous présente une Indy féministe girly et plutôt délirante.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bravo
20/05/2015 à 18:01

Donc une Indiana Jones au féminin pense à aménager son petit intérieur quand elle est aux fins fonds d'un temple perdu...
Y'avait peut-être plus fin à faire, comme sketch féministe, non ?

Julien
20/05/2015 à 14:31

Dans ce cs le film ne s'apellera pas Indiana Jones mais Tomb Raider

dark locutus
20/05/2015 à 13:58

c'est vrai que Thor en femme c'est aussi inimaginable, pourtant. . .
c'est vrai que l'équipe de SOS fantômes qui deviennent 100 % féminines c'est inimaginable et pourtant. . .
C'est vrai qu'on va passer de trois enfants solos ( 2 gars et 1 fille ! ) à seulement 1 fille dans l'épisode 7 ! ça aussi c'est inimaginable et pourtant. . .
rien n'est impensable pour un executif d'hollywood pour militer ET empôcher du pognon en même temps

Julien
20/05/2015 à 13:49

Indiana Jones est avant tout un personnage, il a une histoire et c'est impensable de remplacer Harrison Ford, acteur charismatique, virile, séducteur et intelligent par une femme, c'est inimaginable un tel scénario

dark locutus
20/05/2015 à 08:09

reponse pour greg !
je suis quelqu'un de très réfractaire à la pub en général, mais y en a tellement, que tu es obligé à un moment ou à un autre de t'en cogner un tunnel quand tu regarde un programme qui te plait ! et bien je t'encourage un jour à bien regarder les publicités qui mettent en scène un couple ( quel que soit le produit vanté ! ) tu verras que le personnage masculin est systématiquement dévalorisé ! ( les contre exemples sont très rares ! )

Greg
20/05/2015 à 00:19

Citer la pub comme exemple de féminisme écrasant la virilité masculine, c'est fort.

dark locutus
19/05/2015 à 23:55

vu que la redaction de " écran large " ne loupe jamais un occasion de relayer une quelconque news sur la féminisation à outrance ( et ce, quelque soit le sujet, ou le film ! ), je suppose de plus une certaine attirance pour ce faire poser un collier de chien par une femen en guise de fantasme ultime !
chacun ses goûts et je préfère militer pour conserver mon identité masculine virile qui n'a rien de honteuse malgré le discours ambiant qui est de plus en plus cassant à l'encontre du genre masculin ! Il n'y a qu'à voir le traitement infliger aux hommes au sein d'un rapport homme/femme traités que ce soit, dans le cinéma de genre, les séries ou même ( et c'est encore plus flagrant, ) dans la pub !

Michel S.
19/05/2015 à 17:07

Je suis pour.

votre commentaire