Après Sharknado, découvrez le délirant Sky Sharks et ses requins volants armés de lance-roquettes

Christophe Foltzer | 19 mai 2015
Christophe Foltzer | 19 mai 2015

On se rappelle encore avec "émotion" des deux Sharknado. Alors que le troisième épisode est en finalisation, il devra affronter un challenger inattendu, Sky Sharks. Au menu : des requins volants, des missiles et des nazis zombies. Rien que ça.

Si la Sélection Officielle du Festival de Cannes est très correcte et solennelle, il ne faut pas oublier qu'il existe un univers parallèle, propice à tous les délires, le Marché du Film. Alors que les fous furieux de The Asylum semblent être absents cette année, la relève est pourtant assuré avec le délirant Sky Sharks.

Présenté une première fois au dernier festival de Berlin, le film joue la carte de la démesure et de la crétinerie assumée puisqu'il ne raconte pas moins que l'histoire d'un avion de ligne subissant l'attaque de nazis zombies chevauchant des requins volants génétiquement modifiés armés de missiles. Vous avez bien lu.

En parallèle de ses démarches de vente aux distributeurs, l'équipe a lancé une campagne Kickstarter qui révèle le synopsis hallucinant du film :

"Dans les profondeurs de l'Antarctique, des géologues découvrent une base d'opération nazie intacte où se sont produites d'étranges expérimentations. Ils libèrent malgré eux la plus terrible des armes : des requins modifiés génétiquement, capables de voler et chevauchés par des nazis zombies. Le seul rempart contre cette menace, l'unité "Dead Flesh Four", composée de soldats morts au Vietnam et ramenés à la vie."

Bref du grand n'importe-quoi qui fait bien plaisir et qui est prévu pour une sortie en 2017 si toutefois l'équipe parvient à boucler son budget. On fait chauffer les CB. 

 

commentaires

pouill'
20/05/2015 à 08:51

Trop bien, il a l'air extra. impatient de voir cela.
il me semble avoir reconnu Cary-Hiroyuki Tagawa...et son cœur
la suite : space shark ? cette fois les requins seront chevauchés par des aliens et la seule personne qui pourra sauver la terre sera un basketteur.
vous avez l'adresse du studio, j'ai plein d'idée de film pour eux ?

lolilol
19/05/2015 à 22:40

A part faire bander les vieux de Mad Movies, à qui ce produit est-il destiné?

Bibi
19/05/2015 à 22:29

Premier film du Sharky Cinematic Universe avec des suites prévues jusqu'en 2028 :D

Y Boy
19/05/2015 à 20:00

Un produit Z cynique et opportuniste... ils ont oublié les dinos dans leur pitch. Il y en a vraiment que ça fait encore rire ?

votre commentaire