Kate Beckinsale repart en chasse pour Underworld 5

Christophe Foltzer | 15 mai 2015
Christophe Foltzer | 15 mai 2015

Les vampires ont la vie dure apparemment, puisqu'à chaque fois qu'ils semblent disparaitre définitivement, ils reviennent toujours. C'est un peu ce qui se passe avec la saga Underworld qui annonce son cinquième épisode.

Le destin d'Underworld est quand même sacrément rigolo. Après un troisième épisode qui devait poser les bases de nouveaux personnages tout en étant l'indispensable prequel, Underworld : Nouvelle Ere  faisait volte face en remettant Kate Beckinsale dans le rôle de Selene. Rebelote avec Underworld 5 qui devait être à l'origine un reboot de la franchise mais qui sera finalement une suite directe.

C'est le site Hollywood Reporter qui l'a annoncé, Kate Beckinsale sera bel et bien de retour dans le cuir et le spandex de Selene pour les besoins d'Underworld 5. Si l'on ne sait rien de l'histoire pour l'instant, on peut par contre vous dire que le film sera réalisé par Anna Foerster, directrice de la photographie de Roland Emmerich, ce qui est une première pour la saga.

Dans le même ordre d'idée, Theo James devrait retrouver son personnage du vampire David et comme le film sera tourné en octobre à Prague, on a encore largement le temps d'en apprendre plus.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Spit
16/05/2015 à 14:40

Dites, Marvel/DC, vous n'auriez pas quelque chose pour Kate Beckinsale ?
La pauvre ne peut plus continuer comme ça.

west666
15/05/2015 à 16:24

Un dernier volet pour finir la saga mouai pourquoi pas

votre commentaire