Underworld 5 : Lara Pulver de Sherlock et True Blood rejoint le film

Sophie Sthul | 23 septembre 2015
Sophie Sthul | 23 septembre 2015

D’après nos confrères de Deadline, la comédienne Lara Pulver vient de rejoindre Underworld 5, nouvel épisode qui aura pour mission de relancer la franchise.

Après un Underworld 4 pas foncièrement antipathique mais qui souffrait d’un gros manque de sang neuf et de décors aux airs un peu trop prononcés de parkings moldaves, on se demandait un peu ce qu’il allait advenir de la saga où officie Kate Beckinsale. Mais l’annonce de ce 5ème opus a répondu à nos interrogations.

On ignore encore le titre exact de cette nouvelle aventure ou son synopsis (à priori, une grande brune fan d’hémoglobine se dispute très fort avec des loups-garous et d’autres vampires, il y a du sang partout, du cuir, et des ralentis), mais on en apprend aujourd’hui un peu plus sur son casting. En effet, Lara Pulver vient de rejoindre l’aventure.

Vous ne connaissez peut-être pas encore son nom, mais la comédienne est une habituée des séries britanniques, où ses performances font régulièrement perdre leurs moyens aux spectateurs un peu trop sensibles. Lara Pulver a notamment officié Skins, Mi-5 et également Sherlock, où elle campait une inoubliable Irene Adler.

On a également pu la voir dans True Blood, où elle interprétait une fée, ce qui aura peut-être inspiré l’équipe d’Underworld 5. Quoi qu’il en soit voilà du sang neuf, et du sang talentueux qui plus est, ce qui constitue une excellente nouvelle.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire