Underworld 5 nous promet une guerre sanguinaire avec son titre officiel

Christophe Foltzer | 13 avril 2016
Christophe Foltzer | 13 avril 2016

La saga Underworld fera bientôt son grand retour avec un cinquième épisode pas forcément indispensable. Mais au moins, ce sera l'occasion de revoir Kate Beckinsale dans sa combi en latex, donc ça va, on est d'accord.

On pensait quand même que tout avait été dit avec Underworld : Nouvelle Ere qui, déjà à l'époque, nous apparaissait comme une suite tardive. Mais il faut croire que Len Wiseman en gardait encore sous le coude puisqu'il a annoncé le tournage d'un cinquième épisode il y a quelques mois, à la surprise générale. Pourtant, cette fois, pas question de repasser derrière la caméra, le réalisateur cède sa place à Anna Foerster, rompue aux séries télé qui aura la lourde responsabilité de ramener Selene une nouvelle fois à la vie.

Photo 2 Underworld

Cela dit, la formule ne devrait pas trop changer puisqu'il y sera toujours question de guerre entre les Vampires et les Lycans, avec notre héroïne romantique au milieu et que cette fois le leader des loups-garous aura le visage de Lara Pulver, bien connue des fans de la série SherlockCharles Dance quant à lui devrait reprendre son rôle du vampire Thomas pour l'occasion.

Le studio Screen Gems, histoire de faire un peu monter la pression, vient de dévoiler le titre de ce nouveau film qui s'appellera donc Underworld : Blood Wars, ce qui promet au minimum une nouvelle série de séquences d'action bien badass en clair-obscur. Le film, entièrement tourné en République Tchèque, est prévue pour une sortie le 21 octobre prochan et il ne nous reste maintenant plus qu'à attendre la bande-annonce (qui ne devrait plus trop tarder) pour savoir si Selene a su se renouveler ou non.

Photo Logo Underworld

 

commentaires

Mad
13/04/2016 à 18:25

Je ne peux vraiment pas dire du mal de cette franchise tant c'est un plaisir coupable. Les 3 premiers sont vraiment parfaits dans leur genre et rien ne pouvait être encore meilleur. Le 4 est certainement dispensable mais bon, allez, merde.. C'est pardonné, pour les bonnes scènes d'action et le cul moulé de Kate Beckinsale. J'attends ce 5ème avec plaisir.

Romain Auslip
13/04/2016 à 16:17

Il y a bien longtemps que je n'attends plus grand chose de cette franchise, mais qui sait? Aller, le bénéfice du doute...

Doctor Nico
13/04/2016 à 15:50

Je ne pense pas que beaucoup de fans veuillent "que Selene se renouvelle", on veut la voir badass et sexy, massacrer plein de monstres, c'est tout^^

votre commentaire