Samuel L. Jackson rejoint le remake du Blob

Christophe Foltzer | 15 mai 2015
Christophe Foltzer | 15 mai 2015

Pour la plupart des fans d'horreur, Le Blob, c'est avant tout le remake de Chuck Russell de 1989, très sympathique série B qui a, certes beaucoup vieillie, mais que l'on regarde encore aujourd'hui avec un certain plaisir.

Mais Le Blob, c'est avant tout un classique un peu kitsch de 1958 avec Steve McQueen, dont la nouvelle version actuellement en préparation se veut un hommage direct. C'est toujours le réalisateur d'Expendables 2, Smon West, qui en assure la mise en scène et le film accueille aujourd'hui un invité prestigieux.

En effet, la société de production Goldcrest vient fièrement d'annoncer que Samuel L. Jackson tiendrait un rôle important dans le film. Il y incarnera un professeur en biochimie qui se lancera aux trousses du tas de gélatine vorace venu des profondeurs de la planète.

On lui souhaite cependant de connaitre un sort différent de celui qui l'avait vu se faire faucher par un requin en plein monologue dans Peur Bleue. Encore que ça pourrait être très marrant.

Le film, quant à lui, débutera son tournage en automne et l'on sait déjà que contrairement à ses ainés, le nouveau Blob sera en images de synthèse, ce qui ne manque pas d'inquiéter.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire