La Chine veut que Samuel L. Jackson affronte le Blob !

Sophie Sthul | 3 avril 2017
Sophie Sthul | 3 avril 2017

Faute de nouvelles, on l’avait oublié, mais un projet de remake (le deuxième après la relecture des années 80) du Blob est dans les cartons, avec Samuel L. Jackson. Et elle pourrait bien faire son grand retour.

On ne l’attendait plus, mais le grand Sam n’a pas du tout l’intention de cesser d’affronter des grosses bébêtes hostiles. En effet, il a annoncé dans le Toronto Sun, en pleine promotion de Kong : Skull Island, que son Blob était toujours sur les rails.

« J’ai fui ou poursuivi King Kong, Godzilla, le Loup-Garou depuis mon enfance à Chatanooga Tenessee. C’est à ça que je jouais chez moi, en l’imaginant. Et j’ai fait Kong pour la même raison que je vais probablement faire Le Blob. J’ai reçu un appel l’autre jour, au cours duquel les producteurs m’ont dit qu’ils avaient finalement trouvé l’argent en Chine pour fabriquer le film. »

 

remake Samuel L. Jackson

 

Après les succès massifs en Chine de Warcraft, xXx 3, Resident Evil et consors, il est finalement logique que les producteurs locaux investissent dans des projets américains. Et la firme Goldcrest, derrière ce concept de remake, paraît aller dans ce sens, puisqu’elle vient de dévoiler une première affiche du film.

Et si ce nouveau Blob doit voir le jour, espérons que le film ne cèdera pas totalement à la mode des effets spéciaux numériques, tant les trucages à l’ancienne des précédents Blob demeurent encore aujourd’hui des classiques de l’abomination dégobillesque venue de l’espace.

 

Photo Jaquette

samuel L Jackson remake

 

commentaires

galetas
04/04/2017 à 20:49

Et encore un remake qui s'annonce bien inutile dont les effets numériques à gogo vont tout saloper.

albert
04/04/2017 à 17:26

venu de l espace mais des mains de l homme

Ethanhunt
04/04/2017 à 06:38

Je croyais que Simon west tournait le remake avec déjà Samuel Jackson!!!!

votre commentaire