Star Wars : Boba Fett aurait bien droit à son spin-off

Christophe Foltzer | 5 mai 2015
Christophe Foltzer | 5 mai 2015

La guerre est déclarée. C'est ce que l'on se dit lorsque l'on voit la communication autour du prochain Star Wars s'intensifier. L'univers s'étend avec une cohérence qui, jusqu'ici force le respect.

Il y a Star Wars : le réveil de la Force, l'épisode 7 que l'on attend tous avec impatience et il y a Star Wars Anthology, l'univers étendu qui va nous offrir spin-off sur spin-off. Alors qu'on a appris ce week-end que Josh Trank quittait le second film de cette catégorie, le projet en lui-même n'est absolument pas remis en question, même qu'on en apprend un peu plus à son sujet. 

 

 

D'incessantes rumeurs ne cessent en effet de gonfler autour de l'identité du héros de ce film qui ne serait autre que le chasseur de primes Boba Fett. Introduit dans L'Empire contre-attaque et tué dans Le Retour du Jedi, Boba Fett est rapidement devenu culte auprès des fans, à tel point que George Lucas n'a jamais compris pourquoi et qu'il s'est senti obligé d'en faire un personnage central de L'Attaque des Clones avec son père Jango Fett.

Ce n'est pas la première fois que l'on parle d'un film qui lui serait dédié, d'ailleurs de mémoire dès la première évocation d'un spin-off, tous les regards s'étaient tournés vers lui avant que la rumeur ne soit démentie.

Mais comme ce second spin-off ne sortira qu'en 2018 et que depuis le début, personne n'a contredit l'information, on peut donc se permettre de la prendre au sérieux.

 

 

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TropdeBAtuelefilm
06/05/2015 à 00:05

J'ai jamais compris pourquoi ce personnage est devenu culte! A cause de son armure? Son vaisseau? Son casque? En plus ça mort est quand même bien naze!

phil (l'original)
05/05/2015 à 11:19

Ouais bravo, ça répend des rumeurs sans aucune source fiable.
Il y a quelques semaines encore, le spin off devait être consacré à la jeunesse de Han Solo selon "d'incessantes rumeurs"...
Bref, de la news à clic !

Good point
05/05/2015 à 08:14

Voilà ça c'est de l'article, bravo.

votre commentaire