Terminator : Genisys s'enflamme dans un nouveau poster brûlant

Jean-Luc Hassaique | 30 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 30 avril 2015

Après plusieurs semaines pendant lesquelles la production nous aura dévoilé de nombreuses bandes-annonces, teasers et autres spots TV, Temrinator : Genisys continue de spoiler son intrigue et dévoile une nouvelle affiche brûlante.

Si vous n'avez pas encore regardé les trailers du film réalisé par Alan Taylor (Thor 2), on vous conseille de vous abstenir, même si ce poster est en soi un très gros SPOILER. En effet, il nous révèle que John Connor (Jason Clarke) est lui-même passé dans le camp de Skynet et devenu une machine d'un nouveau genre.

Il semble donc bien que Terminator : Genisys n'a pas l'intention de faire trop de mystère autour de son scénario et préfère en déoviler une large partie pour exciter les spectateurs, plutôt que de leur réserver des surprises. Une stratégie qu'on imagine pensée pour relancer l'attente autour du film, suite au buzz catastrophique des toutes premières images dévoilées il y a plusieurs mois.

On espère que le film nous garde encore des rebondissements en réserve. On pense bien sûr au rôle de Matt Smith, dont on ne sait encore absolument rien, sinon que certaines rumeurs prétendent qu'il serait intimement lié à l'intelligence artificielle responsable de la guerre contre les humains.

Difficile de savoir si cela suffira à relancer la curiosité autour d'un film qui aura terriblement souffert de sa communication et pourrait bien être une des premières victimes de la saison des blockbusters 2015, encombrée comme jamais. Mais on ne désespère et on rêve un peu de voir enfin Arnold Schwarzenegger de retour dans un film réussi.

commentaires

Flash
02/05/2015 à 23:07

Je ne sais pas si il aura du plaisir à mater ce truc. Sauf peut être les nostalgiques de "Bis ritals post apocalyptique" des années 80.

Caracalla
01/05/2015 à 15:00

Au contraire je pense pas que les 30-40 ans aillent voir les remakes des films cultes des années 70' et 80' ... Enfin moi j'en connais pas.

Enfin bon j'arrête ... Etant donné que les arguments du pour se résume "ah bah moi j'<3 ben :)"

actar
01/05/2015 à 11:47

un film reste un film, ras le bol des buzz débiles, tweets, FB et autres "fuites" bidons qui ne servent qu'a démonter une oeuvre que personne n'a vu ; pour moi c'est le retour de terminator avec Schwarzy et tant pis si je suis ringard mais ça en jette un max !!

Caracalla
01/05/2015 à 01:15

"C'est pas bien de passer un film à tabac avant même de l'avoir vu ..." J'ai envie de dire quoique, le rôle d'une bande annonce n'est-elle pas de se faire une opinion de l'oeuvre avant séance, mais bon passons. Formellement cette affiche est dégueulasse !

Ça, on peut le juger, c'est devant nous et en intégralité. Incrustes foireuses, grossissement poitrine assez minable, effet numérique laid, banalité de la compo, aucune énergie et aucune idée visuelle.

Après on verra le film dans son intégralité mais les B.A font peur, le synopsis fait peur, la promo est maladroite, l'affiche est horrible. Ça commence à faire beaucoup.

Du coup est-ce encore un préjugé de dire que ça sent le sapin ?

Bibi
30/04/2015 à 23:57

Ok donc ils ont définitivement décidé de se saborder, intelligent...

terminator
30/04/2015 à 22:51

Et si on parlait du simple plaisir de regarder un film???

Grognon
30/04/2015 à 21:11

Oulàlà...

Jamais "Terminator 2", dans ses sujets, dans ses effets spéciaux & dans sa réalisation n'aura été autant d'actualité, et jamais ce "Genisys" (qui a dit "land of confusion") n'aura paru aussi pauvre et dépassé avant même sa sortie en salles.
On verra en vidéo... Pour ma part, je passe mon tour pour la case cinéma !

yamix
30/04/2015 à 20:12

Encore du fan service. Hommge à la fin du 1er. Mais je ne cracherai là dessus que si le film est une daube.

j'avoue avoir pas mal de craintes... on verra.

Skybadin
30/04/2015 à 19:03

Mon dieu...

votre commentaire