Maggie : Le film de zombie de Schwarzenegger propose un nouvel extrait très angoissant

Christophe Foltzer | 26 avril 2015
Christophe Foltzer | 26 avril 2015

Entre deux Terminator et trois ExpendablesArnold Schwarzenneger décide d'avoir de vrais rôles dramatiques. C'est pourquoi on garde un oeil très attentif au prochain Maggie, son film de zombie différent.

Réalisé par Henry Hobson et prévu aux USA le 8 mai prochain, Maggie intrigue et fait envie. Ne serait-ce que par son principe de départ assez audacieux de faire un film de zombie traité sur le mode du drame intimiste. Tout ce que l'on a pu en découvrir jusqu'ici laisse effectivement penser à un spectacle différent de ce que l'on peut voir d'habitude, grave et poignant et qui risque bien de nous arracher le coeur.

On rappelle que dans Maggie, Schwarzie incarne un fermier qui doit gérer l'étrange maladie de sa fille, interprétée par Abigail Breslin, affection qui la transforme progressivement en zombie.

Bref, pas de grosses pétoires et de tir au pigeon ultra-gore ici, le film voulant avant tout nous raconter un drame poignant entre une fille qui souffre et un père impuissant qui devra prendre de douloureuses décisions à terme. Une direction que l'inquiétant extrait diffusé il y a quelques heures confirme de la plus belle des manières. Vivement.

Tout savoir sur Maggie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire