Arnold Schwarzenegger prend sa revanche avec Darren Aronofsky dans le mystérieux 478

Christophe Foltzer | 24 juin 2015
Christophe Foltzer | 24 juin 2015

Notre Schwarzie préféré a beau être omniprésent à quelques jours de la sortie de Terminator : Genisys (pour le pire et le meilleur), il veut quand même nous rappeler qu'il n'est pas qu'un robot.

Arnold, hormis Terminator, semble désormais se tourner vers des projets plus confidentiels et intéressants que les gros blockbusters auxquels il nous a habitué jusqu'ici. Si l'on a pu découvrir sa face sensible dans le récent Maggie, il va encore une fois créer la surprise en interprétant le premier rôle du prochain 478.

Ecrit et produit par Darren Aronofsky, 478 sera un bon revenge-movie des familles matinée d'une bonne louche de drame puisque Arnold sera un père touché par la perte de sa femme et de ses enfants dans le crash d'un avion. Résultant d'une erreur d'un contrôleur aérien, l'affaire se complique après que le coupable ait été arrêté et que Schwarzie, ivre de douleur, décide de se venger, malgré que sa cible ait été placée sous la protection de la police.

Si le pitch promet un film d'action bien bourrin, il n'en serait rien puisqu'il se concentrerait davantage sur ses personnages, serait assez calme et porté sur le drame.

Bref, une annonce des plus intéressantes pour un film dont la production ne commencera qu'en automne prochain.

 

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Oldachal
24/06/2015 à 14:24

Et oui un revenge-movie c'est bien ce que j'ai écrit... Mais le correcteur auto n'aime pas ça, à ce que je vois...

Oldachal
24/06/2015 à 14:22

ÉCRAN LARGE c'est avant tout un magazine non ? Donc ce sont des journalistes qui y déposent leurs articles, n'est-ce pas ? Bon... MALGRÉ QUE n'est pas français, on dit MALGRÉ LE FAIT QUE ! Et "matinée" s'écrit "mâtiné" ici ("un bon revenue-movie des familles..."). Merci de faire attention à votre orthographe, ça aide les enfants qui lisent vos articles à imprimer dans leur tête la bonne orthographe, en autre... Sinon merci pour l'info ! :)

votre commentaire