Spiderman : découvrez les 5 acteurs envisagés par Marvel pour le nouveau reboot

Jacques-Henry Poucave | 23 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 avril 2015

Ça y est Avengers : L’Ère d’Ultron est dans les salles pour ce qui s’annonce un carton. S’il nous reste encore le temps de voir venir, Marvel travaille déjà à l’arrivée d’un nouveau membre historique des Avengers : Spiderman.

C’est le site The Wrap qui a révélé la liste des comédiens à priori envisagés pour rebooter une nouvelle fois l’Homme-Araignée, qui ne sera plus désormais un jeune homme, comme du temps d’Andrew Garfield ou Tobe Maguire, mais un lycéen, pour ce qui s’annonce non pas une origin story mais bien une tentative de raccrocher les wagons avec le Marvel Universe.

Seraient envisagés pour interpréter le personnage cinq jeunes comédiens. Il s’agit donc de Asa Butterfield, Nat WolffTom Holland, Thimothee Chalamet et Liam James. De charmants bambins désormais en concurrence pour prêter leurs traits à un des super héros les plus populaires à l’heure actuelle.

Notre préférence va à Asa Butterfield, dont on avait apprécié le jeu subtil et tout en délicatesse, notamment dans Hugo Cabret.

commentaires

toxon
30/06/2015 à 16:03

Je suis tanné que vous changiez souvent d'acteur! pourquoi? On embarque dans l'aventure avec un acteur et oups on change d'acteur très décevant .

Betsa
26/04/2015 à 23:34

Franchement je ne les sens pas beaucoup ces acteurs (à part le deuxième en partant de gauche). Je comprends que marvel veuille laisser tomber garfield mais pour moi maguire était très bon même s'il devenait relou à la longue dans son côté looser jusqu'au bout, ça aurait été mieux de le reprendre pour pas donner l'impression que c'est le troisième reboot en 15 ans et qu'on se fout un peu de notre gueule...

SyZe
24/04/2015 à 01:19

Bof, bof.

Caracalla
23/04/2015 à 15:49

Bah le problème c'est que c'était très mauvais. Garfield était-il crédible dans le rôle d'un petit génie mal dans sa peau ? Aussi crédible que Chloe Moretz en Carrie selon moi. Des choix idiots fait par des prods qui misent sur l'aspect séduction des interprètes plutôt que sur la crédibilité de l'univers crée. (Du bon cinéma-étude-de-cas en somme).

Cette bonne vieille "Suspension consentie de l'incrédulité" était mise à mal par un Spidey repensé pour plaire aux fashionistas de 10 à 20 ans. Et qui trahissait la nature première du personnage.

Donc au delà du choix d'acteur, l'identité des instigateurs du projet est beaucoup, beaucoup plus intéressante selon moi. Si c'est quelqu'un qui s'efface derrière le studio non merci, mais si c'est quelqu'un avec une envie réelle de cinéma et un propos développé par le biais de l'adaptation alors : Banco.

Falarie82
23/04/2015 à 14:26

Pas d'accord du tout avec leurs choix ! Ou étais le problème avec Andrew Garfield ?

Mordhogor
23/04/2015 à 13:08

Décidément, j'aime vraiment pas Spiderman...

sylvinception
23/04/2015 à 12:08

Déception de voir que le fils de Blomkamp ne fait pas partie de la short list.

Skybadin
23/04/2015 à 10:21

Non moi je n'attends que Spiderman 35 "tales of Peter's ancestry", où l'on sera immergé dans le quotidien des arrières-grands parents de Peter Parker. Sans ça on ne peut pas comprendre Spiderman, car tout a commencé avec eux.

votre commentaire