Spider-Man : Marvel et Sony auraient trouvé le héros du reboot !

Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2015

Un des rôles les plus courtisés du moment n’est autre que celui de Peter Parker, et pour cause, Spider-Man est sur le point de connaître un nouveau reboot, sous l’égide de Sony et de Marvel. Et le choix du comédien qui l’interprétera pourrait être déjà arrêté.

Nous vous avions fait part de la fameuse short list de tout jeunes acteurs en lice pour incarner l’Homme-Araignée, qui comptait notamment Asa Butterfield (Hugo Cabret), qui nous paraissait particulièrement adapté au personnage.

Or, d’après les petits gars de Latino Review, ce serait bien lui qui mènerait actuellement la course en tête. Comprendre que s’il est toujours en négociations et que le choix de Sony n’est pas officiellement arrêté, tout laisse à penser que c’est bien lui qui a la faveur du studio.

Il faut dire qu’avec une filmographie déjà riche de projets d’envergure, tels que Nanny McPhee, Hugo Cabret ou La Stratégie Ender, Butterfield a prouvé non seulement son talent, mais sa capacité à évoluer au sein de la machinerie hollywoodienne.

Ajoutons enfin que son charisme et son jeu nuancé pourraient lui permettre de proposer une synthèse pertinente entre la confusion adolescente apportée par Tobey Maguire et l’énergie déployée par Andrew Garfield. On attend désormais confirmation de cette très persistante rumeur, tout comme l'annonce officielle du titre de ce reboot, dont il se murmure qu'il pourrait s'intituler Spider-Man : The New Avengers.

Tout savoir sur Asa Butterfield

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire