Les 4 Fantastiques : le casting parfait du prochain film Marvel (selon nous)

La Rédaction | 23 février 2023
La Rédaction | 23 février 2023

Qui incarnera Mr Fantastique, La Femme Invisible, La Torche humaine et la Chose, alias Les 4 Fantastiques, dans la nouvelle version de Marvel ?

La Phase 5 du MCU a commencé en 2023 avec Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, suivi des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, The Marvels, Captain America 4, Thunderbolts, Blade et Deadpool 3, et une flopée de séries jusqu'à fin 2024. Et tout ça préparera la Phase 6, avec les deux prochains films Avengers : The Kang Dynasty en 2025, et Secret Wars, en 2026, autour du grand méchant Kang.

Avant ça, il y a une grande étape très attendue par les fans des comics Marvel : le retour des 4 Fantastiques, prévu dans un film début 2025, et réalisé par Matt Shakman (passé sur la série WandaVision). Ce sera la troisième version des héros créés par Stan Lee et Jack Kirby, après Les 4 Fantastiques en 2005 et Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent en 2007, et Les 4 Fantastiques en 2015. Et évidemment, tout le monde se demande qui sera casté pour prendre la relève.

Petite sélection de 4x4 acteurs et actrices qui seraient parfaits selon Ecran Large, au cas où Kevin Feige nous lit un soir d'ennui, dans son lit.

 

Les 4 Fantastiques : photo"C'était mieux avant"

 

reed richards alias Mr fantastique

 

Asa Butterfield

Âge : 25 ans

 

Choose or Die : photo, Asa ButterfieldAsa beurrechamp en VF

 

On l’a vu dans quoi ? Asa Butterfield était le Hugo Cabret de Scorsese, le Ender de La Stratégie Ender, et le héros de Miss Peregrine et les enfants particuliers. Netflix lui a permis de devenir encore plus populaire grâce à Sex Education.

Pourquoi il serait un fantastique Mr Fantastique ? Plutôt bon comédien, il a cette aura de scientifique sympathique, pédagogue et parfois valeureux. C'est le profil parfait du nerd au grand coeur. Devenu populaire auprès d'un jeune public que Feige et ses sbires convoitent toujours autant grâce à Netflix, il n'est pourtant pas le produit d'une plateforme de SVoD comme peuvent l'être certains de ses collègues. Et d'ailleurs, Marvel a un oeil sur lui depuis belle lurette : en 2015, il avait auditionné pour incarner Peter Parker, honneur qui est finalement revenu à Tom Holland, d'un an son ainé.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Tout d'abord, il faudrait s'assurer qu'il soit libéré de ses obligations pour Netflix. Sex Education n'est pas terminée et le tournage d'un futur mastodonte comme Les 4 Fantastiques est assez long pour possiblement empiéter sur cette facette très importante de sa vie et de sa carrière. Ah, et il faudrait apporter une Switch sur le plateau, le monsieur faisant partie de la scène e-sport de Smash Bros (oui oui).

 

Joe Keery

Âge : 30 ans

 

Joe Keery : photo, Stranger ThingsAllô Marvel

 

On l’a vu dans quoi ? Avant tout dans Stranger Things. Il y incarne l’un des chouchous de la série, Steve Harrington, le beau gosse arrogant du lycée qui se change en garçon sensible et attentionné. Néanmoins, il a récemment cassé son image grâce à sa performance de psychopathe dans le film d’horreur Spree, et il a aussi été vu dans Free Guy.

Pourquoi il serait un fantastique Mr Fantastique ? Avec sa super-mâchoire et sa super-tignasse, Joe Keery a la tête d’un Monsieur Parfait facile à imaginer en super-héros. Sa popularité grandissante chez les fans de Stranger Things (et pas que) en fait un candidat idéal pour rejoindre une écurie telle que celle de Marvel. L’opportunité serait bienvenue pour lui qui doit désormais réussir à exister hors de la série Netflix, pour laquelle il commence à se faire vieux, et où son talent de plus en plus manifeste se trouve un peu à l’étroit.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Joe Keery est encore très fortement estampillé Netflix et format série télévisée, malgré ses quelques incursions sur grand écran. Est-il réellement capable de porter sur ses épaules une franchise Marvel dans un rôle aussi central ? Rien ne l’a encore prouvé. De plus, il se consacre dernièrement davantage à son groupe de musique qu’à sa carrière d’acteur.

 

Harris Dickinson

Âge : 26 ans

 

Là où chantent les écrevisses : photo Harris DickinsonUn acteur... sans filtre

 

On l’a vu dans quoi ? En bon beau gosse british qui se respecte, Harris Dickinson a démarré sa carrière dans les adaptations de bouquins young-adult (Darkest Minds : Rébellion) après avoir été repéré pour sa performance dans Les Bums de plage. Heureusement, on a vite pu le voir dans des films plus intéressants depuis, à l'instar de Matthias et Maxime de Xavier Dolan, ou plus récemment dans la Palme d'or Sans filtre de Ruben Östlund. L'acteur fait son bonhomme de chemin entre ces projets plus indépendants et quelques grosses productions hollywoodiennes, de Maléfique 2 à The King's Man.

Pourquoi il serait un fantastique Mr Fantastique ? En à peine quelques films, Harris Dickinson a réussi à dégager une aura particulière et sensuelle, mais sans en oublier un aspect gendre idéal très sympathique. Cet équilibre pourrait être parfait pour donner vie à Reed Richards. Par ailleurs, Dickinson est à l'heure actuelle dans une pente ascendante, et commence à être identifié sans pour autant être une méga-star. Marvel pourrait lui servir de tremplin, sans broyer son parcours déjà bien entamé dans le cinéma indé.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Pas grand-chose en réalité, si ce n'est que Dickinson a misé sur le bon cheval en acceptant de jouer chez Ruben Östlund. Maintenant qu'il a tourné dans une Palme d'Or, il pourrait privilégier une carrière du côté des films indé de prestige.

 

Stephan James

Âge : 29 ans

 

Si Beale Street pouvait parler : photo, Stephan James"Je suis fantastique chez Jenkins, pourquoi pas chez Marvel"

 

On l’a vu dans quoi ? Son rôle le plus identifié au cinéma est sûrement celui de Fonny dans Si Beale Street pouvait parler de Barry Jenkins. Cependant, on se remémore surtout son rôle de jeune vétéran patient d’un centre destiné à aider les soldats à revenir dans la vie civile dans la série Homecoming.

Pourquoi il serait un fantastique Mr Fantastique ? Machine à charisme avec son sourire élégant et son physique imposant, Stephan James a le look d’un leader, soit la tête parfaite de l’emploi pour un chef de super-héros. Avec ses deux performances majeures dans Si Beale Street pouvait parler et Homecoming donc (mais également Manhattan Lockdown), il a surtout prouvé qu’il était capable de jouer sur plusieurs tableaux : douceur et violence, charme et froideur. Au vu de la personnalité de Mr Fantastique (régulièrement distant avec le reste de l’équipe, mais capable de la mener vers la victoire), Stephan James a donc son va-tout à jouer.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Outre le fait que l’acteur soit afro-américain et que les fragiles crieront sans doute au scandale, Stephan James a malheureusement une toute petite carrière à son actif. En étant aussi peu connu du grand public, il y a peu de chances que Kevin Feige lui donne les rênes des 4 Fantastiques, dont les rôles seront sûrement majeurs pour l’avenir du MCU. 

 

susan storm alias la femme invisible

 

Jenna Ortega

Âge : 20 ans

 

Mercredi : Photo Jenna OrtegaMercredanse

 

On l’a vue dans quoi ? De gré ou de force, tout le monde a vu Jenna Ortega danser dans le costume de Mercredi depuis que la série éponyme a conquis Netflix. Avant ça, elle avait tenu plusieurs petits rôles au cinéma et à la télévision comme dans le X de Ti West ou la série Netflix YOU. Sa carrière sur grand écran l’a menée à incarner la sœur de l’héroïne dans le dernier Scream, et son personnage prendra encore de l’importance dans le prochain volet.

Pourquoi elle serait une fantastique femme invisible ? Jenna Ortega est la nouvelle coqueluche d’Hollywood et le nouveau modèle à suivre des adolescents, chez qui elle a relancé la mode gothique via son rôle de Mercredi Addams. Désormais connue d’un jeune grand public, son nom peut être porteur pour une production Marvel, d’autant plus qu’elle a aussi mis la critique d’accord lors de la sortie du dernier Scream en offrant une performance d’une qualité bien supérieure à celle du film.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Ortega est encore très jeune, et à moins qu’un nouveau film consacré aux Quatre Fantastiques ne se concentre sur la jeunesse de ses protagonistes, elle pourrait être encore trop proche de l’adolescence dans l’esprit du public pour être une femme invisible crédible. En termes d’image, Mercredi et Scream (entre autres) l’ont solidement associée à un univers horrifique, et elle pourrait avoir du mal à se départir de l’image de nouvelle poupée gothique à la Tim Burton.

 

Emma Mackey

Âge : 27 ans

 

Sex Education : photo, Emma MackeyMargot Robbie

 

On l’a vue dans quoi ? Emma Mackey a clairement envoûté une bonne partie du public de Sex Education (y compris au sein d'Ecran Large). Face à la popularité de la série et de sa performance, elle a pu en profiter pour rejoindre le casting cinq étoiles de Mort sur le Nil de Kenneth Branagh. D'origine franco-britannique, l'actrice a aussi joué en français dans Eiffel de Martin Bourboulon. Elle est désormais attendue dans le rôle d'Emily Brontë pour le film Emily de Frances O'Connor.

Pourquoi elle serait une fantastique femme invisible ? Emma Mackey est l'une des actrices les plus prometteuses du moment, et sa manière de voler la vedette à chaque film ou série prouve que son intensité de jeu ne passe pas inaperçue. Ses personnages de femmes fortes et sûres d'elles sont déjà une audition parfaite pour une super-héroïne du style de Susan Storm.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? L'actrice a affirmé récemment qu'elle quitterait la série Sex Education après sa quatrième saison. Son agenda devrait donc se libérer, mais on peut aussi y voir une envie de s'éloigner des projets chronophages et contraignants... soit exactement ce que promet un contrat chez Marvel.

 

Victoria Pedretti

Âge : 27 ans

 

Victoria Pedretti : photo, The Haunting of Bly Manor, The Haunting of Bly Manor, The Haunting of Bly ManorLa femme invisible au cou tordu

 

On l'a vue dans quoi ? Victoria Pedretti a rencontré le succès avec les séries horrifiques de Mike Flanagan, The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor, dans lesquels elle est une pièce maîtresse. Dans la peau de ses rôles de Nell et de Dani, elle a fait verser des torrents de larmes aux spectateurs grâce à ses grands yeux tristes. Elle a aussi fait un détour par la saison 3 de YOU et tient un petit rôle dans Once Upon a Time in... Hollywood de Quentin Tarantino.

Pourquoi elle serait une fantastique femme invisible ? Les fantômes, ça la connaît. Alors une femme invisible, ce n’est pas ça qui ferait peur à Pedretti. Si elle est pour le moment plus habituée aux séries de genre thriller et horrifique, elle a prouvé qu’elle cache dans sa manche un impressionnant panel d’émotions. Entre la jeune femme perdue et fragile dans The Haunting of Hill House et la meurtrière intraitable de YOU, il y a là tout le matériel nécessaire pour incarner une héroïne nuancée, impressionnante et émouvante.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Plus sa carrière avance et plus Pedretti est progressivement étiquetée “auteur”. Un choix de sa part ou une conséquence de la profondeur qu’elle dégage ? Toujours est-il qu’elle pourrait être une option un peu trop surprenante pour le cœur de cible des films Marvel qui n’est pas forcément celui des séries de Flanagan.

 

taylor russell

Âge : 28 ans

 

Waves : photo, Taylor RussellRevoyez Waves, svp, merci

 

On l'a vue dans quoi ? D'abord repérée dans Perdus dans l'espace sur Netflix, Taylor Russell a été vue dans les c'est-naze,-mais-c'est-drôle Escape Game et Escape Game 2, et surtout Waves de Trey Edward Shults et Bones and All de Luca Guadagnino.

Pourquoi elle serait une fantastique femme invisible ? Parce qu'elle est l'une des meilleures actrices découvertes ces dernières années, et a confirmé son talent en seulement quelques rôles magnifiques. Dans le magnifique Waves, elle était la révélation, d'une justesse de tous les instants, capable d'insuffler une émotion et une vérité à chaque étape de cette tragédie. Dans le bancal Bones and All, elle était la seule chose indubitablement forte et solide, capable de conjuguer toute la fragilité et la férocité de ce rôle de vampire moderne. Elle a même remporté le Prix Marcello-Mastroianni à Venise.

Taylor Russell est donc douée, et elle a même ce petit truc en plus des excellentes actrices : elle joue à fond le jeu, avec un sérieux exemplaire, même dans les mauvais films. Oui, même dans Escape Game et sa suite, où elle parvient à rendre un tant soit peu crédible ce cirque complètement ridicule. C'est un talent qui peut se révéler très utile dans un blockbuster où les personnages sont écrits en deux temps trois mouvements, particulièrement dans le cas des 4 Fantastiques, où le quatuor implique moins de temps pour chaque personnalité.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? L'agenda de Taylor Russell semble anormalement vide, donc a priori elle est libre. Après, elle a peut-être mieux à faire ailleurs que chez Marvel.

 

johnny storm alias la torche humaine

 

Jacob Elordi

Âge :  25 ans

 

Euphoria Season 1 : photo, Jacob ElordiVery Bad Boy

 

On l’a vu dans quoi ? Jacob Elordi s’est illustré dans le rôle de Noah Flynn dans la saga The Kissing Booth, et dernièrement dans la série Euphoria où il incarne le personnage de Nathaniel Jacobs. Il a aussi eu des rôles secondaires dans des films de toute trempe, et sera bientôt Elvis Presley devant la caméra de Sofia Coppola.

Pourquoi il serait une fantastique Torche Humaine ? L’œil mutin et l’air effronté, Elordi a l’aura d’un Johnny Storm. Son gabarit impressionnant est déjà fin prêt pour revêtir un costume de super-héros, et il est temps pour son public de le découvrir sur grand écran autrement que dans le cadre d’une comédie romantique. Dès lors qu’il aura succédé à Austin Butler dans les bottes d’Elvis pour le film que Sofia Coppola entend consacrer à Priscilla Presley, il y a fort à parier qu’il deviendra une option incontournable pour toute nouvelle production d’envergure.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Sans rôle principal de grande envergure à son actif, Elordi est encore un peu trop confidentiel à l’international. De plus, le rôle qui lui a valu sa renommée dans Euphoria le montre sous un jour souvent peu reluisant. La direction très lisse de Marvel prendrait-elle le risque d’associer la Torche à l’image d’un personnage négatif ?

 

Glen Powell

Âge : 34 ans

 

Top Gun : Maverick : photo, Glen PowellI feel the need, the need for fire

 

On l’a vu dans quoi ? Désormais incontournable dans le rôle d'Hangman, le connard charismatique de Top Gun : MaverickGlen Powell a émergé après de longues années à se contenter de seconds rôles, et ce dès l'enfance (Spy Kids 3D). On notera tout de même le fait qu'il apparaisse désormais régulièrement chez Richard Linkater (Everybody Wants Some !, Apollo 10 1/2). 

Pourquoi il serait une fantastique Torche Humaine ? Dans le genre des têtes brûlées (sans mauvais jeu de mots) talentueuses et qui le savent, le personnage d'Hangman dans Top Gun 2 pourrait presque être un modèle pour caster la Torche Humaine. Glen Powell en a tiré une bande-démo d'autant plus impressionnante que le charme du comédien se confirme à chaque interview. Tant de bons points qui devraient faire de Powell le candidat numéro 1 pour tout directeur de casting qui se respecte.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Le succès incroyable de Top Gun : Maverick pourrait jouer en la défaveur de Glen Powell, car Marvel devrait a priori privilégier un acteur moins identifié. Néanmoins, il reste tout de même l'un des favoris, à moins que ce choix ne soit trop une évidence.

 

Mike Faist

Âge : 31 ans

 

West Side Story : photo, Mike FaistLe cher Riff fait la loi

 

On l’a vu dans quoi ? Mike Faist a ébouriffé les cheveux du public international avec sa performance pleine d’impertinence et de charme dans le West Side Story de Steven Spielberg. Mais où était-il toutes ces années ? Sur les planches. Désormais, on espère le revoir (très souvent) à l’écran aussi.

Pourquoi il serait une fantastique Torche Humaine ? Jouer au petit malin, c’est l’essentiel de son rôle de Riff dans West Side Story, et il a montré que de ce simple concept il pouvait tirer une magnifique prestation. Tour à tour tête à claques ou attachant, Mike Faist a tout pour incarner l’intense et fougueux Johnny Storm. En tant que visage encore nouveau, mais déjà adoubé par Spielberg, Faist est le prochain talent à suivre que des machines comme Marvel ont forcément dans leur viseur.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? La nouveauté c’est bien, mais peut-être pas trop non plus. Mike Faist a commencé à se faire un visage, mais pas encore un nom, et son arrivée sur le grand écran est peut-être encore un peu fraîche pour qu’une grosse franchise mise dessus. Par ailleurs, Faist continuera-t-il au cinéma ou privilégiera-t-il sa carrière au théâtre ?

 

Brandon Perea

Âge : 27 ans

 

Nope : photo, Brandon Perea, Daniel Kaluuya, Keke PalmerQuand Docteur Fatalis va sortir des nuages

 

On l’a vu dans quoi ? S’il campait un rôle secondaire dans la série The OA sur Netflix, Brandon Perea s’est surtout fait remarquer en 2022 avec son premier grand rôle au cinéma dans Nope de Jordan Peele.

Pourquoi il serait une fantastique Torche Humaine ? Avec son rôle de geek-expert en technologies dans Nope, Brandon Perea a prouvé qu’il était capable de jongler avec aisance entre une certaine insouciance et un caractère très inquiet. Et comme Johnny Storms joue de son côté jovial et comique dans les comics pour dissimuler ses grandes peurs intérieures, voire les vieilles blessures qui lui arrachent le cœur, Brandon Perea semble avoir les clés en main pour jouer ce genre de personnage. Et en plus, il est plutôt musclé le garçon !

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? En vérité, sa popularité évidemment, le jeune acteur étant très méconnu. Le hasard ou les coïncidences de la vie pourraient toutefois lui donner un coup de pouce : de nombreux acteurs ou actrices ayant joué chez Jordan Peele ont aussi joué pour Marvel entre Daniel Kaluuya, Lupita Nyong’o, Winston Duke, Bradley Whitford… Bon d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas ?

 

benjamin grimm alias la chose

 

Paul Mescal

Âge : 26 ans

 

Photo Paul MescalFrom Normal to Marvel People

 

On l'a vu dans quoi ? Découvert dans la magnifique série Normal People en 2020, Paul Mescal a été officiellement propulsé sur le devant de la scène en 2023 avec le film Aftersun, qui lui a valu une nomination à l'Oscar du meilleur acteur.

Pourquoi il serait une fantastique Chose ? Parce qu'il a toujours l'air de porter le poids du monde sur ses épaules, mais en silence, et avec une allure de grand enfant aux yeux innocents. C'est exactement ce dont le personnage de Benjamin Grimm a besoin, pour faire perdurer l'humanité derrière le colosse, et garder une douceur derrière ses crises et colères.

Qu'il soit créé en CGI, en costume ou en mélange des deux, La Chose sera un défi d'interprétation. Il devra au moins exister avec ses yeux et sa voix, et Paul Mescal a de toute évidence un petit truc magique. Même dans The Lost Daughter, où il n'avait que quelques scènes, c'était évident. Et s'il a jusque là joué sur la corde sensible et douce, Gladiator 2 confirme qu'il entame un nouveau chapitre. Il est chaud bouillant sur les radars hollywoodiens, le timing est parfait, et il coche en théorie toutes les cases.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Gladiator 2 sera tourné à partir de mars 2023 et Les 4 Fantastiques, début 2024. En théorie, Paul Mescal n'aurait donc aucun problème à enchainer les deux. Mais il a déjà plusieurs projets sur le feu (notamment les nouveaux films de Deniz Gamze Ergüven et Kevin Macdonald), et sa nomination aux Oscars va sans doute remplir encore plus son agenda de tournages.

 

Lucas Hedges

Âge : 26 ans

 

Ben Is Back : photo, Lucas HedgesHaie d'honneur

 

On l’a vu dans quoi ? Encore adolescent quand il fut nommé pour l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation de Patrick dans Manchester by the Sea (bien qu'il ait joué par deux fois pour Wes Anderson), Lucas Hedges a enchainé les films américains à récompenses, tels que Lady Bird3 Billboards - Les panneaux de la vengeance ou 90's. Encore récemment, il était dans Waves et La Grande Traversée.

Pourquoi il serait une fantastique Chose ? Un air renfrogné, un jeu effacé, mais subtil... Hedges a toutes les qualités pour rendre justice au personnage de Ben Grimm dans sa prime jeunesse. On le voit bien incarner les complexes qui assaillent le personnage une fois métamorphosé. De plus, faut-il rappeler l'appétence des directrices et directeurs de casting du MCU pour les jeunes talents habitués aux succès institutionnels et aux cérémonies de récompense ?

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Du point de vue de l'acteur, ce n'est pas forcément le meilleur calcul. Après une carrière prestigieuse, pas sûr qu'il accepte de se grimer, voire de jouer le jeu de la motion capture, pour une marque internationale qui a déjà par le passé étouffé ses vedettes sous le poids de leur personnage. En effet, Hedges n'a, contrairement à d'autres hypothétiques prétendants, pas vraiment d'expérience avec les méga-blockbusters de ce calibre.

 

Jeremy Allen White

Âge : 32 ans

The Bear : photo, Jeremy Allen WhiteDu tablier à la combinaison bleue, il n'y a qu'un pas

On l’a vu dans quoi ? On le connaît principalement pour avoir joué le beau et torturé Phillip "Lip" Gallagher dans les 11 saisons de la version US de Shameless. Après avoir participé au début de saison de Homecoming, l'acteur a été vu dans le film d'horreur The Rental avant de faire un retour plus remarqué en 2022 dans la série The Bear d'Hulu qui lui a valu un premier Golden Globe et un regain de popularité.

Pourquoi il serait une fantastique Chose ? Parce que c'est le rôle dans lequel on ne l'attend pas. Dans la prolongation de ce qui a été tenté avec Jamie Bell dans Les 4 Fantastiques de 2015, le prochain Benjamin Grimm pourrait avoir une carrure moins imposante, plus proche du pilote et scientifique que du colosse gentiment débile. Sa transformation en Racaillou marquerait ainsi un contraste supplémentaire avec son alter ego humain. Pour le reste, Jeremy Allen White est habitué à jouer les petits génies impulsifs qui ont des rapports familiaux dysfonctionnels.

Sous ses airs cools et nonchalants, l'acteur sait donner de la gravité aux personnages qu'il incarne. Il sait illustrer leur dualité et le mal-être qui les ronge de l'intérieur, ce qui tombe bien étant donné que La Chose est le membre le plus torturé et tragique de l'équipe.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? Le premier bémol concerne Marvel, qui pourrait choisir de se tourner vers un acteur plus identifié ou à l'inverse totalement nouveau dans le paysage pour minimiser les risques. De son côté, Jeremy Allen White pourrait tout simplement décliner la proposition si elle lui était faite, l'acteur ne s'étant jamais engagé dans des blockbusters ou franchises pour lesquels il devrait certainement apparaître dans plusieurs films.

 

Angus Cloud

Âge : 24 ans

 

Euphoria : Photo Angus CloudUn coeur d'artichaut derrière une allure de roc

 

On l’a vu dans quoi ? Angus Cloud n’a pour le moment été aperçu que dans un rôle "majeur" : celui du jeune dealer Fezco dans la série Euphoria. Autrement, le jeune acteur est censé enchainer les films ces prochaines années notamment avec le duo Anna Boden-Ryan Fleck (Captain Marvel).

Pourquoi il serait une fantastique Chose ? Avec son physique trapu et son air de hargneux au grand cœur, Angus Cloud pourrait parfaitement correspondre à Ben Grimm. Il y a quelques années, l’acteur avait d'ailleurs avoué vouloir jouer dans Les 4 Fantastiques dans une interview avec GQ. Et ce n'est sans doute pas anodin puisqu'il a aussi vécu un drame qui l’a changé physiquement (de l’intérieur). Après un accident, les chirurgiens lui ont ouvert le crâne pour stopper une hémorragie et ont refermé le tout avec une plaque. Il a donc quasiment vécu une mini-transformation physique... comme un certain Ben Grimm.

Qu’est-ce qui pourrait capoter ? À moins que Kevin Feige cherche une équipe un peu plus âgée (la trentaine), il n’y a absolument rien qui pourrait venir l’en empêcher… sauf s’il finit dans un reboot de Harry Potter, une des autres sagas dans laquelle il aimerait bien jouer si l’avenir lui permet.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aron2
21/03/2023 à 11:12

Mr fantastique : John Krasinski
Sue Storm : Emily Blunt
Johnny Storm : Zac Efron ou Dylan Sprouse
Ben Grimm : peu importe mais un bon

Luis_Gaspardo
26/02/2023 à 13:30

ben non en fait

Antho7
25/02/2023 à 18:50

~ Reed Richards : John Krasinski - Andrew Lincoln
~ Sue Storm : Katheryn Winnick - Emily Blunt
~ Johnny Storm : Dacre Montgomery - Zac Efron
~ Ben Grimm : pas trop d'idée (Vin Diesel ?)

Dredd*
24/02/2023 à 20:59

Andrew Lincoln - Reed Richards
Natasha McElone- Sue Storm
Glen Powell - Johnny
John Travolta - Ben Grimm
Ou
Lakeith Stanfield - Reed
Victoria Pedretti - Sue
Austin Butler - Johnny
Taye Diggs - Ben

OMG - Bis
24/02/2023 à 17:05

La torche - Ozzy Osbourne
La chose - Jean Pierre Raffarin
L'homme élastique - il dégage
La femme invisible - Valéry Lermercier (toujours)

Sanchez
24/02/2023 à 16:29

Didier Deschamps dans les 4 rôles

OMG - Ma reco. à Kevin (please read)
24/02/2023 à 14:37

Voici la recommandation du peuple francais :
La torche - Franck Dubosc A la plancha
L'homme élastique - Steve Carrel - The office chez Office Depot
La chose - Berni Bonvoisin chez Jésus
La femme invisible - invisible, on ne change rien. Sinon Valerie Lemercier version Palace.

Arnaud (le vrai)
24/02/2023 à 10:25

« Outre le fait que l’acteur soit afro-américain et que les fragiles crieront sans doute au scandale »

Perso j’ai aucun soucis avec le changement de couleur de peau des personnages (sauf dans des cas très particuliers type Heimdall/Hogun parce que Dieux Nordiques, ou Blanche-Neige parce que c’est ce qui la défini jusque dans son nom)

Mais ce genre de phrase en mode « vous êtes pas d’accord c’est que vous êtes bêtes » est d’une nullité … on est plus bas que les égouts avec cette phrase …

Korelyann
24/02/2023 à 08:10

Envoyer des bébés dans l'espace ?
Relisez les comics. A part Johnny Storm, tous sont des adultes plus près des 40 ans que des post-ados. Vu le niveau scientifique et l'expérience de Red Richard, soyons un peu cohérent, impossible que l'acteur soit un gamin de 20/25 ans

Ouah!!!
24/02/2023 à 02:22

Brandon Perea, Emma Mackey et Jeremy Allen White mais quelle idée! J'adore!

Plus