BREAKING NEWS : Blake Lively "se frotte les seins avec des truffes tous les jours"

Jacques-Henry Poucave | 15 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 15 avril 2015

Blake Lively n’est pas seulement une des stars de Gossip Girl et une comédienne accomplie telle qu’on a pu s’en rendre compte dans le Sauvages d’Oliver Stone. Non, c’est aussi un fin gourmet, qui n’hésite pas à se malaxer quotidiennement la poitrine avec des bons produits du terroir, tout ça pour éduquer sa toute jeune fille.

La petite James a bien de la chance. Pas parce qu’elle a un prénom original, pas parce que sa maman est une star du cinéma, non, elle a de la chance car l’auteur de ses jours prend la peine de la sensibiliser dès aujourd’hui aux bonnes choses. Car c’est bien connu, les petits pots pour bébé, ce n’est pas très appétissant et ça ne prépare guère à la cuisine gastronomique. Heureusement, Blake Lively, comme elle l’a révélé en marge de la promotion de The Age of Adaline, a pensé à tout.

« Je frotte des truffes sur mes seins tous les jours. Il faut développer le palais de James très tôt, comme ça elle ne mange pas uniquement des aliments beiges. »

Soucieuse de bien faire comprendre à l’univers que sa petite fille en avait de la chance, Blake Lively a tenu à préciser que grâce à l’allaitement, ses seins étaient actuellement « énormes et incroyables ».

On se demande à quels autres plats l’artiste va tenter de sensibiliser sa descendance.

À TAAAAAAAAAAAABLE !

commentaires

crorkz com
04/08/2015 à 05:16

3UGQvf This is a topic that as near to my heart Take care! Exactly where are your contact details though?

crorkz backlinks
01/07/2015 à 07:31

GlqCj1 Great post. Really Great.

Hi Hi Ho Ho
15/04/2015 à 18:06

Lu ailleurs : "Blake Lively et Ryan Reynolds prêts à tout pour protéger leur intimité"

La bonne blague.

Greg
15/04/2015 à 16:26

Si elle cherche quelqu'un pour lui frotter les seins, je viens du Périgord donc je m'y connais un peu en Truffe... Voilà, si je peux aider ?!...

votre commentaire