Bill Paxton rejoint l'adaptation de Grand Theft Auto et incarnera Jack Thompson

Christophe Foltzer | 15 avril 2015
Christophe Foltzer | 15 avril 2015

Qu'on soit bien clairs dès le départ, Grand Theft Auto - le film ne sera pas l'adaptation littérale de la série de jeux GTA. Et c'est tant mieux.

Que voilà un projet intrigant. Alors qu'on s'attendait à ce que débarque un jour un film basé sur la franchise Grand Theft Auto de Rockstar, on a appris il y a quelques semaines que si adaptation il y avait, elle ne serait pas littérale. Ce qui nous ravit au plus haut point.

Le film réalisé par Owen Harris sera en effet adapté du livre Jacked nous racontant les coulisses du jeu et notamment le combat qui a opposé Rockstar au terrible avocat Jack Thompson qui, jusqu'en 2008, tirait à boulet rouges sur la saga et le jeu vidéo en général en faisant passer tout ce beau monde limite pour les fils de Satan.

SI l'on sait que Daniel Radcliffe jouera Sam Houser, le patron de Rockstar et créateur de la franchise, on apprend aujourd'hui que Bill Paxton enfilera le costume de Jack Thompson.

Le film débutant son tournage la semaine prochaine, nous en saurons plus très rapidement. En tout cas, c'est une super bonne nouvelle.

Tout savoir sur Bill Paxton

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire