A la poursuite de demain dévoile une nouvelle bande-annonce complètement folle

Christophe Foltzer | 3 avril 2015
Christophe Foltzer | 3 avril 2015

A la poursuite de demain, alias Tomorrowland, sortira bientôt sur nos écrans. Alors que les premières images nous avaient envoyé du rêve, la nouvelle bande-annonce nous refroidit un peu. A raison ?

Dès le début, A la poursuite de demain en a fait rêver plus d'un. Brad Bird, le génial réalisateur des Indestructibles, sur un gros projet de SF pour Disney avec George Clooney dedans ? Forcément, on est pour. Après plusieurs trailers en mode salivage, le Japon nous offre une nouvelle bande-annonce qui en dit énormément sur l'histoire.

 

 

Et l'on se rend compte que le film sera très conscient de ce qu'il est, à savoir l'adaptation d'une attraction de Disneyland. Jouant la carte du mystère et de la réalité parallèle, A la poursuite de demain stipule en effet dès le départ qu'il mettra en avant le fameux parc d'attraction comme un ressort essentiel de son intrigue, à savoir une couverture pour une cité utopique sur le déclin créée par les plus grands scientifiques et qu'il faudra sauver. Ce qui, d'un coup, nous fait un peu douter.


Le film sortira chez nous le 20 juin prochain et on est évidemment prêt à lui laisser le bénéfice du doute. Mais franchement, entre nous, ça ne vous fait pas penser à une adaptation déguisée et familiale de Bioshock tout ça ?

 

 

Tout savoir sur À la poursuite de demain

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire