Russell Crowe révèle que Michael Jackson lui faisait des blagues téléphoniques

Jacques-Henry Poucave | 31 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 31 mars 2015

On a souvent décrit Michael Jackson comme un « éternel enfant », le Peter Pan américain, en raison de sa fascination pour la jeunesse et ses symboles. D’après Russell Crowe, le chanteur avait effectivement gardé une âme de môme…

En effet, la star de Gladiator vient de révéler dans un entretien au Guardian que l’artiste lui avait fait des blagues téléphoniques pendant plusieurs années.

« Pendant deux ou trois putains d’années, je ne l’ai jamais rencontré, on ne s’est jamais serré la main, mais il a trouvé le nom que j’utilisais alors quand je devais résider à l’hôtel.

Du coup, peu importe où j’étais, il appelait et faisait ces trucs qu’on fait quand on a quoi, 10 ans, vous voyez ?

Est-ce que monsieur Mur (Crowe était enregistré au nom de « Wall ») est là ? Est-ce qu’il y a des Murs ici ? Mais alors, qu’est-ce qui tient le plafond ? Ahahahah !

On est sensés arrêter de faire ça en grandissant non ? »

Une confession étonnante, presque absurde, qui s’ajoutera à l’interminable liste de légendes, curiosités et autres mythes qui jalonnent la vie de Michael Jackson. Russell Crowe est actuellement en pleine tournée promotionnelle de sa première réalisation, La Promesse d’une vie.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire