Deadpool plaira même aux fans hardcore annonce Ryan Reynolds

Jacques-Henry Poucave | 17 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 17 mars 2015

Après une apparition catastrophique dans le premier film solo dédié à Wolverine, on pensait le personnage de Deadpool mort et enterré, tout comme son interprète, Ryan Reynolds.

C’était sans compter sur la volonté farouche de l’acteur de redonner vie au personnage, et de participer à une adaptation digne de ce nom. Après le four de Green Lantern, on craignait fort que Reynolds ne soit plus en position de ressortir collants et costume aux yeux de l’industrie, mais il semble qu’il n’en soit rien.

Autre problème, Deadpool étant un des héros les plus irrévérencieux et violents de l’écurie Marvel, on s’inquiétait également de voir débarquer une nouvelle adaptation trop timide (comme le Punisher en son temps).

Encore une fois, Ryan Reynolds semble battre en brèche ces inquiétudes, en effet, il vient d’affirmer au micro de Shortlist que l’équipe en charge du projet comptait bien rendre justice au personnage.

« Je suis incroyablement content de ce qui se passe – nous avons un réalisateur (Tim Miller) qui comprend cet univers et des auteurs dévoués corps et âme au personnage. C’est la dimension la plus importante : on travaille de façon à ce que même les fanboys les plus critiques puissent l’apprécier. En tout cas, on espère. »

Voilà un défi qui ne sera pas évident à relever, mais indique toutefois une réelle volonté de rendre justice à cet anti-héros culte.

Tout savoir sur Ryan Reynolds

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
17/03/2015 à 15:27

Sans vouloir être le chat noir, il ne faut rien attendre de cette adaptation, je pense, car ce personnage est inadaptable aux normes actuelles - commerciales - des blockbusters...

Kibuck
17/03/2015 à 14:20

J'aime bien le "En tout cas, on espère" à la fin.

votre commentaire