Ryan Reynolds va affronter des requins et des nazis chez le papa d'Evil Dead

La Rédaction | 11 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 11 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Metteur en scène virtuose et d’une invraisemblable inventivité, le créateur d’Evil Dead nous prépare une nouvelle folie avec Ryan Reynolds.

Ash vs Evil Dead a beau nous avoir ravis, la fin de la série va libérer un peu Sam Raimi, qui prévoit déjà d’excitants projets. Si Evil Dead est sans doute son œuvre la plus connue et reconnue, le cinéaste affiche une filmographie extrêmement variée, où se côtoient horreur cartoonesque (Jusqu'en enfer), western (Mort ou vif) ou encore polar au cordeau (Un plan simple).

 

photoLe triangle des Bermudes

 

Le point commun entre ces créations, c’est la caméra de Raimi, personnage à part entière, mue par une créativité véloce et un sens de l’hallucination remarquables.

Par conséquent, le voir s’allier avec Ryan Reynolds pour raconter une histoire basée sur le Triangle des Bermudes ne peut que titiller sévèrement notre imagination, laquelle s’enflamme totalement à la découverte du synopsis.

Les informations concernant le film sont encore à prendre au conditionnel. En effet, rien de totalement officiel pour le moment, puisque l’arrivée de Ryan Reynolds sur le projet et le synopsis ci-dessus ont été publiés par The Hashtag Show, qui prétend avoir chopé des infos exclusives.

 

photoUne louche de zombies...

 

« Quand un sous-marin nucléaire armé jusqu’aux dents disparaît dans le Triangle des Bermudes, le commandant Vogel demande l’aide du Dr. Fisk, un physicien, qui va ouvrir un trou de ver à l’aide des recherches de son grand-père. Il met à jour une île mystérieuse, peuplée par tout ce qui a disparu jusqu’alors dans le triangle, et entre autres des requins, des vikings, et des nazis, alors que débute la recherche des armes nucléaires. »

Prions pour que tout cela advienne, que Raimi accomplisse nos fantasmes de film d’aventure où des nazis se battent avec des requins lanceurs de missiles et que Ryan Reynolds échappe un peu au rôle de Deadpool.

 

photoEt surtout, un zeste de vikings

Tout savoir sur Ryan Reynolds

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
12/06/2018 à 10:54

c'est marrant que vous citié tous ces film sauf la trilogie spiderman, qui je pense lui est encore plus connu que evil dead ... bizarre la rédac...

Saiyuk
12/06/2018 à 10:26

les deux je dit oui

STEVE
11/06/2018 à 21:36

Raimi oui!
Reynolds non!

gregdevil666
11/06/2018 à 18:28

Ça serait une sacrée bonne nouvelle ! D'autant que son dernier long commence à dater (Oz, peut son moins bon film. Moins bon, pas mauvais, moins bon !)

Cooper
11/06/2018 à 17:00

Sam Raimi a aussi Spiderman dans sa filmo

votre commentaire