Ryan Reynolds se lance à son tour dans la guerre du streaming (et c'est très marrant !)

Mathias Penguilly | 17 août 2020
Mathias Penguilly | 17 août 2020

L'acteur canadien lance une plateforme vraiment atypique, qui défiera probablement toute la concurrence grâce à son créneau unique... au monde.

Ryan Reynolds fait partie de ces acteurs hollywoodiens à qui on pardonne même les pires écarts de goûts en termes de film, tant il trolle ses fans en permanence et manie l'autodérision avec panache. Il faut dire qu'au cours de sa carrière, quelques bons nanars se sont glissés dans sa filmographie, au premier rang desquels on retrouve le tristement classique Green LanternDepuis, l'acteur a largement tourné en ridicule le film de Martin Campbell, allant même jusqu'à s'autotrucider dans une hilarante scène post-générique de Deadpool 2.

Plus encore, Reynolds a renoué avec la grâce des fans de super-héros en campant le désopilant héros défiguré de Marvel et plus le temps passe, plus il semble ne faire qu'un avec son personnage. De tweet en tweet, il trolle continuellement ses followers et sa dernière frasque en date est assez amusante : Ryan Reynolds se lance dans la SVoD.

 

photo, Ryan Reynolds, Kristin BoothRyan Reynolds prêt à faire un casse dans la guerre du streaming

 

Pour gagner quelques parts de marché face aux géants Netflix, Amazon Prime Video et autre Disney+, la plateforme Mint Mobile + propose une toute nouvelle stratégie de lancement, pas forcément moins bonne que celle d'HBO Max soit dit en passant. La plateforme propose en effet 80 minutes de contenu absolument non exclusif - la comédie d'action Foolproofréalisée par William Phillips.

Présentée via le compte Twitter officiel de la star, Mint Mobile + est décrite comme le "service de streaming le plus abordable au monde". Reprenant les couleurs malheureuses de Green Lantern ainsi que l'identité graphique de Disney+, elle propose une expérience "fantastique, diffusée en qualité DVD de 2003" et ne possède qu'un seul et unique contenu.

 

 

Avec cette nouvelle addition dans la guerre des plateformes, les principaux concurrents de Ryan Reynolds n'ont cependant pas trop à s'inquiéter de l'ombre que l'acteur canadien pourrait leur faire. Rapidement, il a confirmé que son service ne pourrait pas suivre une demande d'abonnements trop importante, au grand dam de ses fans les plus fidèles...

 

"Deux minutes après le lancement et notre team de gestion des données a déjà conclu que Mint Mobile + devrait probablement être fermé d'ici le weekend. On va se concentrer à nouveau sur du contenu premium sans réseau..."

Pas de quoi inquiéter Disney donc, qui elle, aurait décidé d'arrêter la production de Blu-ray 4K pour mettre le paquet sur sa nouvelle plateforme de streaming. Entre deux gags sur Twitter, l'acteur tourne quand même dans quelques films. Récemment à l'affiche de 6 Underground de Michael Bay, on le retrouvera bientôt dans le film d'action Red Notice et dans la suite de Hitman & Bodyguard.

 

photo, Ryan Reynolds, David SuchetPas de quoi sortir le bon nectar, Mint Mobile + est un troll

Tout savoir sur Ryan Reynolds

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Manu
18/08/2020 à 16:41

Je rejoins Keeedz, ce mec est nul et se sent toujours obligé d'être dans l'auto-dérision pour exister tellement sa filmo est remplie de navets.

Stormy
18/08/2020 à 08:08

@Keeedz
Je ne sais pas si tu as vu Buried ou The Voices, mais dans le doute...

MystereK
17/08/2020 à 18:45

KEEDZ aaaahh les goûts et les couleurs... il y en a encore qui croient aujourd'hui que tout le monde pensent comme eux...

Kelso
17/08/2020 à 16:23

@Kouak
Oui un film sort bientôt "Free Player", en décembre au cinéma je crois à moins qu'il soit encore reporté. La bande d'annonce est très sympa.

Keeedz
17/08/2020 à 16:17

Franchement c'est sûrement l'un des pires acteurs au monde il a aucun talent ni charisme. Il lui aura fallu mettre une cagoule pour qu'enfin un de ses films soit intéressant ça dit tout sa qualité d'acteur

Kouak
17/08/2020 à 16:09

Bonjour,
au fait! Il devait pas sortir un film prochainement le " stylé " Reynolds ?
"Free Guy" ou je ne sais quoi...
Bref...

votre commentaire