S.O.S. Fantômes 3 : Channing Tatum et Chris Pratt prêt à chasser les fantômes dans la suite ?

Christophe Foltzer | 10 mars 2015
Christophe Foltzer | 10 mars 2015

Celle-là, on ne l'a pas vu venir. On s'est fait avoir comme des débutants. Alors que cela fait des mois (pour ne pas dire des années) que l'on observe d'un oeil craintif l'évolution du troisième épisode de Ghostbusters, Ivan Reitman, réalisateur des 2 premiers films, fait une annonce fracassante.

Il n'y aura donc pas un mais deux nouveaux films Ghostbusters. Alors que ce projet de nouvel opus de la comédie horrifique de Paul Feig inquiète au plus haut point avant même d'être tournée, le site Deadline vient de publier les propos étonnants d'Ivan Reitman, à propos d'une autre aventure, développée en parallèle, autrement plus excitante.

En effet, si l'on en croit le monsieur, un autre film est en préparation, basé sur une idée de Dan Aykroyd et Channing Tatum et réalisé par les frères Russo, responsables du Soldat de l'hiver, et comptant dans son casting Chris Pratt.

"Nous voulons étendre l'univers de Ghostbusters de telle sort qu'il incluera plusieurs films, des séries télé, du merchandising. Le film de Paul Feig sera la première étape, prévue pour juillet 2016. Il a avec lui quatre des femmes les plus drôles du monde et d'autres surprises vont venir. Le second film part d'une excellente idée et on espère qu'il sera mis en route dans le courant de l'été prochain. C'est le début de ce que j'espère être une longue série."

Peu de temps après, c'est le site Badassdigest qui révélait qu'en fait de deux films, il fallait en compter quatre. Selon le site, un premier film se déroulerait en parallèle de celui de Paul Feig avec une autre équipe de Ghost Busters. Puis il y aurait un prequel et un crossover entre les deux équipes. Bref, Reitman et ses potes font leurs Avengers.

Mazette !

commentaires

Phil (l'original)
10/03/2015 à 17:51

A quand des reboots des films de Bébel en France ??? ;-)

fourtwo
10/03/2015 à 13:51

Bon là ça devient ridicule, arrêtez. Pitié. Laissez les films mourir, arrêtez de les tacher avec vos franchises, remakes et reboot à la mords-moi-le-truc. Ca ne fait que du mal. Quand je pense à Indiana Jones, Star Wars, Batman, ou autre Dumb and Dumber j'ai envie de pleurer. Tiens pour me venger je vais lancer une franchise autour de Vincent n'a Pas d'Ecailles. Vincent contre Nicolas n'a Pas De Cornes, Vincent N'a Pas d'Ecailles cross-over E.T. : l'origine du mal, etc. Allez je pars bouder.

Phil (l'original)
10/03/2015 à 11:00

... ou ils sont en avance pour le 1er avril. ;-)

votre commentaire