Films

Terminator : Genisys refuse le pénis apparent au T-800

Par Christophe Foltzer
27 février 2015
MAJ : 20 octobre 2018
7 commentaires
default_large

Décidément, Terminator Genisys ne recule devant rien pour faire parler et exister au milieu de projets beaucoup plus attendus que lui.

C’est la tradition qui veut ça, les voyages temporels de Terminator se font à poil. Et si ça ne posait pas de problème jusque là, vu qu’ils récupéraient vite des fringues, Terminator : Genisys se voit confronté à une situation inédite que James Cameron n’avait pas prévue :

Il semblerait qu’une scène implique le Arnold d’aujourd’hui dans un combat mano à mano avec une de ses répliques plus jeunes et surtout nue. Et qui dit combat dit mouvement, qui dit mouvement dit plans larges et qui dit plans larges dit matos du robot qui vole dans tous les sens au gré du vent.

Ne voulant pas traumatiser son public, la production a semble-t-il opté pour une solution radicale en castrant le robot, comme l’explique le site Terminatorfans :

« Le Terminator a été castré. Il ressemble maintenant à la poupée Ken. Le dos de la doublure d’Arnold sera réel, tandis que l’avant sera intégralement refait en CGI, avec l’entrejambe à la Ken. »

Ca n’a l’air de rien mais cela pose un gros problème de continuité. Car, sans ses bollocks, comment le Terminator peut -il se fondre dans la masse, se faire passer pour un humain pour mieux tromper son ennemi ? A moins qu’on nous ait raconté des conneries depuis le début…

Rédacteurs :
Tout savoir sur Terminator : Genisys
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sim

Le T800 version cyborg (c.a.d en chair, prêt à voyager dans le temps car sinon ils n' »habillent » pas l’endosquelette) possède bien un sgeg. La preuve dans T2, le scène du BAR au début, avec la serveuse qui s’tape un p’t*t trip (le plan en question scène est filmée en vue subjective T800, et la serveuse mâche un chweg-gum)

Spike

Dans le cameo de Renaissance on voit pas ses burnes et personne en a chié une pendule.

arnaud23

lol, il n’a qu’a prendre un peu de Goviril pour son pénis et le tour est joué

Greg

Un film qui manque de couilles !!

Potamoi87

Ben, sans être voyeur, dans le 1er Terminator où on le voit s’avancer vers ses infortunées premières victimes, on voit clairement son sguègue… C’est peut-être la qualité du blu-ray qui veut ça aussi… Bref je me risquerais pas à caster Nonold, pas sur qu’il apprécie!!!

cookie

Ouais et dans le 3 on a même un regard très « admiratif »de la serveusedu bar dans lequel Arnorld entre… Donc il doit avoir ce qu’il faut, où il faut (et même être assez bien fourni, apparemment)…

Bolderiz

Mouais… En même temps on n’a jamais vu la moule de la Terminatrix…