The Avengers : l'ère d'Ultron dévoile une affiche spéciale pour Iron Man

Simon Riaux | 26 février 2015
Simon Riaux | 26 février 2015

Avec les récentes interviews du réalisateur Joss Whedon, la publication de ses affiches définitives, on l’a compris, moins de deux mois de sa sortie en salles, Avengers : L’Ere d’Ultron entame la phase finale de son panzer-marketing de la mort.

Une dernière ligne droite que Disney entame sagement, en nous révélant chaque jour un peu plus d’images. Aujourd’hui le voile est donc levé par Marvel sur le poster personnage d’Iron Man. Une nouvelle illustration qui promet pour Robert Downey Jr. un sacré lot d’affrontements et d’épreuves.

On a en revanche un peu envie de souffler aux artistes derrière cette production de lever un peu le pied sur Photophop, parce que même si cette affiche promet son lot de séquences spectaculaires, elle est si froide et artificielle qu’on jurerait un emballage de jouet.

Pour info, Avengers : L’Ere d’Ultron devrait être une aventure particulièrement rude pour Tony Stark, puisque c’est lui qui est à l’origine de la création du grand méchant de cet épisode : Ultron. Il devrait en souffrir tout particulièrement, puisqu’à l’issue de ce film, il se retrouvera dans l’état d’esprit qui fera directement de lui l’adversaire de Steve Rogers dans Captain America : Civil War.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LarsVonDrummer
26/02/2015 à 12:00

Tout à fait d'accord, il serait temps qu'il change également de posture, on jurerai l'affiche d'Iron Man 3....

Alexx
26/02/2015 à 11:43

Encore une fois c'est plus une affiche de Robert Downey Jr. que d'Iron Man...

votre commentaire