Après Game of Thrones, Peter Dinklage sera un Leprechaun

Christophe Foltzer | 12 février 2015
Christophe Foltzer | 12 février 2015

Ca nous fait bien plaisir de voir que Peter Dinklage a le vent en poupe grâce à Game of Thrones. Après son rôle remarqué dans le dernier X Men, il sera bientôt un démon irlandais.

Pourtant, cela n'aura rien à voir avec la série de films d'horreur Leprechaun. Non, là il s'agira d'une comédie un peu grasse appelée O'Lucky Day.

Le film sera réalisé par Adam Shankman, à qui l'on doit le remake de Hairspray et Dinklage y incarnera un escroc qui dit à tout le monde qu'il est en fait un Leprechaun. Mais il se pourrait bien que cela soit vrai.

Peu d'informations supplémentaires actuellement, si ce n'est que le script est en réécriture et que le film est prévu pour être Rated R. Ce qui est toujours une bonne nouvelle.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dommernil
13/02/2015 à 17:50

J'en connais peut être un. Quand je vois le ramassis de bêtises que sort Sylvinception, c'est surement pour compenser le fait de pas pouvoir s"exposer en vrai, moche qu'il doit être, tel un leprechaun.

Ded
13/02/2015 à 08:31

Toujours un plaisir de retrouver ce remarquable comédien pour qui il ne doit pas être facile de décrocher des emplois dans ce milieu narcissique du cinéma fait pour gens principalement "normaux". Je l'avais "découvert" dans un sympathique métrage intitulé "Le chef de gare" composant un rôle touchant et profond, à cent lieux du cynique Tyrion Lannister...

tenia
12/02/2015 à 19:41

Et je suppose qu'après, il jouera dans un remake de Willow, puis dans Joséphine ange gardien.

votre commentaire