Silence : un mort et deux blessés sur le tournage du prochain Scorsese

Simon Riaux | 29 janvier 2015
Simon Riaux | 29 janvier 2015

Le clap de début n'a pas encore retentit que déjà, le tournage du prochain film de Martin Scorsese est tragiquement endeuillé. Alors que les prises de vues principales étaient sur le point de commencer, une équipe chargée de l'entretien des décors a été victime d'un terrible accident.

Dans les entrepôts qui accueilleront prochainement Liam Neeson, Andrew Garfield et Adam Driver s'est noué un drame aussi inattendu que terrible. Une équipe envoyée sur place pour sécuriser les lieux, justement jugés dangereux, a vu s'écrouler sur elle une partie du toit du bâtiment. Un homme est mort sur le coup, tandis que deux autres sont actuellement hospitalisés. C'est la production elle-même qui a annoncé cette nouvelle, son porte-parole précisant que toute l'équipe était actuellement "sous le choc et très triste".

"Nous exprimons notre compassion à l'égard des proches de la personne décédée, ainsi qu'à ceux des deux personnes blessées".

On ignore dans quelle mesure tout cela affectera ou non le tournage et la sortie de Silence. Le film s'intéressera au sort de deux missionnaires envoyés dans le Japon du XVIIème siècle, alors que leur religion est proscrite. Comme toujours avec Martin Scorsese, on attend énormément de cette adaptation d'un roman de Shusaku Endo, dont la création vient de prendre une regrettable tournure.

commentaires

nick crorkz
30/05/2015 à 03:05

AXcSUA Very efficiently written information. It will be beneficial to anyone who employess it, as well as yours truly :). Keep doing what you are doing - can'r wait to read more posts.

votre commentaire