Pirates des Caraibes 5 : Kaya Scodelario quitte le Labyrinthe pour Johnny Depp

Christophe Foltzer | 23 janvier 2015
Christophe Foltzer | 23 janvier 2015

C'était la grande inconnue du prochain Pirates des Caraibes : qui pour incarner le premier rôle féminin ? Après un grand casting mondial, le studio vient d'arrêter son choix, il ne prend pas de risques.

Ce sera donc Kaya Scodelario qui incarnera le premier rôle féminin de Pirates des Caraibes 5, ainsi le studio l'a-t-il decidé. Son nom ne vous dira peut-être rien mais pour ceux qui se sont rincés l'oeil sur la série Skins, un grand sourire s'affichera sur leurs lèvres. La miss était aussi l'héroïne d'un des gros succès de l'année dernière, Le Labyrinthe, énième adaptation d'un bouquin pour teenagers.

Pour autant, le deal est loin d'être conclu puisque la comédienne n'en serait qu'à la phase des négociations. Du peu que l'on en sait, son rôle pourrait être celui de Carina, la fille de Barbossa.

Quoi qu'il en soit, le film est toujours prévu le 12 juillet 2017 avec toujours Johnny Depp en Jack Sparrow et Javier Bardem en grand méchant.

commentaires

LambdaZero
23/01/2015 à 18:17

Ah bah, on dirait que vous avez trouvé votre nouveau public, finalement...

sylvinception
23/01/2015 à 13:35

"...mais pour ceux qui se sont rincés l'oeil sur la série Skins, un grand sourire s'affichera sur leurs lèvres."
Tu m'étonnes, trop bonne!!

LambdaZero
23/01/2015 à 11:09

Sérieux "Jack Sparrow a une nouvelle meuf" dans le résumé de l'article en page d'accueil et "...qu'il nous fasse un Dragons 3 qui tue bien la gueule" dans l'article sur Dreamworks, dans la même mâtiné. A quand la critique de Star Wars avec "JJ Abrams ne s'est pas foulé la bite" ? Pas mal de lecteurs se plaignent de ça ces derniers temps, c'est pas du "bashing" pour du "bashing", c'est juste qu'on aime le site et qu'on veut que vous vous repreniez en terme d'écriture (et de relecture...).

votre commentaire