Après 12 years a slave, Chiwetel Ejiofor rejoint Doctor Strange

Christophe Foltzer | 23 janvier 2015
Christophe Foltzer | 23 janvier 2015

Alors que tout le monde a réalisé à quel point Chiwetel Ejiofor était un grand comédien dans l'excellent 12 years a slave, l'acteur arrive dans l'écurie Marvel pour donner du fil à retordre au Dr Strange.

Bien qu'il n'en soit qu'à ses balbutiements, le Doctor Strange que prépare Scott Derrickson dévoile un peu plus son alléchant casting aujourd'hui avec l'annonce de l'arrivée de Chiwetel Ejiofor. Les négociations n'en seraient qu'à leurs prémices et Marvel ne s'est pas encore déclaré sur le sujet mais les rumeurs vont bon train.

En effet, si la participation du comédien est sérieusement envisagée, nous ne savons pas à l'heure actuelle quel rôle il devrait incarner. Certains disent qu'il serait l'ennemi N°1 du film, le Baron Mordo, mage transylvanien et principal rival de Strange, tandis que d'autres pensent qu'il serait plus à même de devenir l'Ancien, le mentor mystique quasi immortel du Docteur.

Bref, tout reste encore à décider, mais la perspective de voir deux comédiens de cette trempe s'amuser dans l'univers Marvel laisse rêveur. Et pour ceux qui douteraient encore des capacités d'Ejiofor, on ne peut que trop le conseiller l'excellente série anglaise The Shadow line, qui devrait mettre tout le monde d'accord.

commentaires

Flash
24/01/2015 à 10:39

Ultron75, je me suis fait la même remarque après avoir lu l'article.

votre commentaire