Les Gardiens de la Galaxie : une suite avec Howard The Duck en comics

Simon Riaux | 20 janvier 2015
Simon Riaux | 20 janvier 2015

Alors que les millions de fans biberonnés à la pop culture des années 80 chantonnent encore la bande-originale du film en se caressant mollement l'entrejambe, Marvel leur réserve une surprise sous forme de comic book.

En effet, et c'est une première notable, la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie s'apprête à connaître sa propre suite... sous forme de bande-dessinée.

Nous retrouverons dans ce comics un emblème de la pop culture déviante, à savoir Howard The Duck, qui apparaissait dans l'ultime séquence du film de James Gunn. Il sera le héros de ce spin-off dessiné, dans lequel il fera la rencontre de Rocket Raccoon, et où nous apprendrons comment il a bien pu se retrouver dans les pattes du Collectionneur.

Cette création « originale » sera scénarisée par Chip Zdarsky et réalisée par Joe Quinoes.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
toran93
21/01/2015 à 05:34

Vous êtes au courant que guardians of the galaxy, Howard the duck, marvel tout ça, à l origine est des comics. Et que les films sont des adaptations de comics. Ben le comics qui va sortir n est absolument pas la suite du film, c est une nouvelle série ds l univers, qui certe sort surfant sur la popularité du perso après le film, ms n à aucun lien avec ce dernier

votre commentaire