Batman V Superman : Henry Cavill dément les rumeurs

Simon Riaux | 12 janvier 2015
Simon Riaux | 12 janvier 2015

La rumeur avait éclaté suite à la publication d'une étrange illsutration, soit disant officielle, évoquant un Batman V Superman scindé en deux parties. Mais l'interprète de Superman, Henry Cavill, a formellement démenti ces bruits de couloirs.

L'acteur a en effet annoncé au micro de Variety qu'il n'y aurait qu'une seule et unique confrontation entre le Chevalier Noir et le Kryptonien, qui serait l'objet d'un film unique. Voilà qui rassurera les fans craignant de voir DC et Warner s'engager sur la voie de métrages gigantesques divisés en plusieurs chapitres, accentuant encore la dimension feuilletonnesque lancée par Marvel.

Toutefois, même si ce démenti semble très ferme, il pourrait faire renaître une autre rumeur. En effet, à en croire certains observateurs ou sources anonymes, Warner aurait tourné à la suite Batman V Superman et le premier volet de Justice League, dont il ne manquerait plus qu'une poignée de séquences à mettre en boîte. Difficile à croire, même si l'audace de la Major ne doit pas être sous-estimé, et son désir de surprendre Marvel et ses Avengers pris en compte.

Zack Snyder nous réserve-t-il une surprise de taille ? Réponse en 2016...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
et toi là
13/01/2015 à 12:54

grognon, tu vois pas simplement que skyfall est une merde

Grognon
12/01/2015 à 23:53

Dans la mesure où vous avez 24 à 48 heures de retard sur les sites US que vous pompez la plupart du temps sans citer vos sources (Ain't it cool news, Dark Horizons, j'en passe et des meilleurs), vous saviez dès ce matin que Henry Cavill avait démenti la rumeur d'un "Batman V Superman" scindé en deux...
Pourtant, vous avez pondu une "news" ce matin faisant état de cette prétendue rumeur.

Vous vous moquiez de Besson dans un article précédent mais vous êtes encore pire que lui dans la mesure où vous recopiez (avec du retard en plus) le travail de véritables journalistes ciné et que vous faîtes tout pour générer du clic (et donc des recettes publicitaires) sans aucune déontologie (envers vos confrères comme envers vos lecteurs).

Beurk !

votre commentaire