Taken 3, Liam Neeson mis K.O par la critique

Simon Riaux | 9 janvier 2015
Simon Riaux | 9 janvier 2015

Si nous n’avons pas encore eu la chance de découvrir Taken 3, qui sortira le 21 janvier prochain en France, nos collègues anglo-saxon publient actuellement les premières critiques du film. Et ils ne sont pas tendres.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles aventures de Liam Neeson ne semblent pas avoir séduit nos confrères, qui en appellent presque unanimement à la fin d’une franchise de plus en plus paresseuse et opportuniste.

« On ne sait trop quel sous-titre il convient d’attribuer au film, Taken 3 : plus jamais ça, Taken 3 : sérieux ? » (Peter Bradshaw, The Guardian).

« Le montage haché de Megaton dissimule à peine la détestation de l'acteur principal pour l’activité physique » (Ali Plumb, Empire).

« Le résultat est hystériquement et plaisamment nul » (Kate Muir Times)

« Plus un long râle d’agonie pour la franchise qu’un baroud d’honneur » (Neil Smith, Total Film).

« Taken 3 est choquant de nullité » ( Chris Bumbray Joblo).

Ils devraient faire gaffe ces journalistes, parce qu’à ce rythme-là, Liam Neeson va les retrouver, et puis il va les tuer.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ray
13/01/2015 à 01:36

Je like la modération qui prend 2 jours.... mais MDR, ce site continue sa chute.... c'est bien triste...

Yoda
11/01/2015 à 21:56

neeson t'encule

star wars 7 j'lencule

Florian Descamps - Rédaction
10/01/2015 à 20:20

Si si, il y a des modérateurs. Malheureusement, il nous est difficile d'avoir l'oeil sur tous les commentaires, n'hésitez donc pas à signaler ceux de cet ordre.

On va modérer ça très vite.

Gilles
10/01/2015 à 13:14

Tous vos commentaires se situent en dessous de la ceinture, concernant un film que vous n'avez pas encore vu.
Des commentaires de gosses pourris qui critiquent tout sans rien connaître.
Bref, des commentaires nuls.

Flash
10/01/2015 à 12:57

Ouah, les commentaires de pré-ados !
il n'y a pas de modos sur ce site ?

tenia
09/01/2015 à 20:33

blu-ray.com n'est pas plus tendre en expliquant que "à partir du moment où, de toute façon, ils ont rembauché Megaton après l'abyssal Taken 2, Taken 3 ne pouvais forcément qu'être vraiment naze. Peut-être est-il super trop sympa, ou alors il dirige trop bien ses équipes, ou il livre toujours des films sous le budget établi mais sérieux, ce n'est pas un réalisateur de talent".

sylvinception
09/01/2015 à 13:22

Vu que Liam fait ce genre de films surtout (??) pour le fric - et que celui-ci va cartonner au BO comme les deux précédents - vous croyez pas qu'il s'en tamponne le coquillard des critiques ??

Odin
09/01/2015 à 12:05

Avis perso, le second opus était déjà dispensable, alors un troisième... Mais bon le format "trilogie" est devenue une norme à notre époque, tout est prévu pour sortir un coffret "intégrale" à 50 euros dans quelques mois... Voire dans une box ultra-limitée collector en forme de téléphone portable?

votre commentaire