Game of Thrones saison 5 : Maisie Williams fait une énorme révélation sur Arya

Simon Riaux | 18 décembre 2014
Simon Riaux | 18 décembre 2014

La production de Game of Thrones a beau tout faire pour garder le scénario de la saison 5 secret, on n’est jamais à l’abri d’une fuite. C’est ce que vient de prouver Maisie Williams en balançant un énorme SPOILER.

Vous l’aurez donc compris, si vous voulez vous préserver, ne lisez pas ce qui va suivre.

Alors qu’elle répondait à une interview du Guardian, la comédienne interprète d’Arya Stark, Maisie Williams a fait une déclaration fracassante.

« On arrive au bout maintenant, je ne sais pas ce qu’ils vont faire l’année prochaine. C’est la fin d’Arya, c’est tout ce qu’on sait. »

La jeune femme précise en outre que son personnage, emblématique de la série, devrait connaître une fin remarquable. On est particulièrement surpris de voir cette information faire surface de la sorte.

S’agit-il d’une fausse piste de la production, d’une énorme gaffe ? Une chose est sûre, si les propos de l’actrice s’avèrent exacts, alors effectivement, les scénaristes s’apprêtent à diverger totalement des romans de George R.R. Martin.

Voilà qui pourrait constituer un nouveau psychodrame chez les fans, terriblement attaché à la jeune guerrière vengeresse, malgré la tendance de la série à zigouiller tous ses persos attachants.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Philou
19/12/2014 à 14:33

Parce qu'Arya change de nom comme dans les romans...

Mordhogor
18/12/2014 à 19:22

Tout à fait d'accord avec Tenia, veut tout dire et rien du tout. Un peu comme un titre de Closer... Arya terrassée... par un gros rhume !

Tenia
18/12/2014 à 17:35

C'est surtout une phrase qui ne dit quasiment rien, vu la transformation progressive du personnage.
On peut donc parfaitement comprendre "C'est la fin d'Arya... telle qu'on la connait".

Théo
18/12/2014 à 16:52

Ho comme c'est vicieux. Pourtant d'une certaines façon, ses propos colle avec les bouquins.

votre commentaire