Films

Sony veut Ryan Gosling dans SOS Fantômes 3 et Sinister Six

Par Christophe Foltzer
15 décembre 2014
MAJ : 16 septembre 2018
1 commentaire
default_large

Décidément, tout le monde s’arrache Ryan Gosling ces dernières années. Particulièrement Sony qui tient absolument à nous prouver qu’il est un super-héros.

Bien qu’il soit plutôt discret actuellement, Ryan Gosling a toujours autant la côte auprès des studios. Un temps courtisé pour Suicide Squad et Docteur Strange, l’acteur est à présent en tête de liste pour partager l’affiche de deux gros projets de Sony, dont un film déjà maudit.

The Daily Beast vient effectivement de révéler que Sony s’intéressait de très près au cas Ryan Gosling puisque l’acteur serait impliqué dans l’arlésienne Ghostbusters 3. On peut s’étonner d’une telle annonce puisque tout laisse penser que le casting du film de Paul Feig se concentrerait autour d’une équipe de casseuses de fantômes mais comme il semble qu’il ne comprenne qu’un seul rôle masculin important, tout laisse penser qu’il serait tenu par Gosling. On peut déjà imaginer qu’en renversant ainsi les rôles, son personnage deviendrait le love-interest de l’une des héroïnes du film.

Mais ce n’est pas tout, puisque dans le même temps, nous apprenons également que Sony penserait très fort à lui pour incarner l’un des Sinister Six, si toutefois la major parvient à se dépêtrer de ses problèmes autour de la franchise Spider-Man. Pour l’instant aucun indice quant au super-vilain qu’il pourrait interpréter n’a fuité mais, si cela devait se confirmer, on le verrait bien en Venom.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Ryan Gosling
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ghob_

Venom bof, à la base c’est une grosse baraque bodybuildée et je rigole encore du choix de casting pour l’incarner dans Spiderman 3. Mais bon, il ne faut jamais douter de ne vénalité des gros studios/majors americain(e)s…