Arnold Schwarzenegger parle du scénario de King Konan et Running Man 2

Simon Riaux | 18 novembre 2014
Simon Riaux | 18 novembre 2014

L'indéboulonnable Arnold Schwarzenegger va sur ses 67 ans et s'empresse donc de redonner vie aux franchises qui ont fait sa gloire, le box-office n'ayant pas été tendre avec lui depuis son retour à l'écran. D'où ses récentes déclarations au sujet de l'hypothétique King Conan et, plus surprenant, d'un possible Running Man 2.

En déplacement à Leeds, le comédien a procédé à quelques mises au point attendues :

« À vrai dire, quand je rentrerai à Los Angeles, on me donnera la version définitive du script et je le découvrirai pour la première fois.

(…)

Donc nous travaillons bien sur King Conan et je suis très excité d'y prendre part, de refaire un Conan et heureusement, de m'y mettre bientôt ! »

En revanche, personne n'attendait ni ne voyait venir de séquelle à Running Man, adaptation très discutable d'un excellent roman de Stephen King écrit sous le nom de plume Richard Bachman.

« Les gens ont aimé le film. J'aime l'idée, c'est comme les Hunger Games, j'aime ce genre de concept. Je pense qu'aujourd'hui si quelqu'un écrit très bien une suite de Running Man, cela peut donner un film extraordinaire.

J'espère que personne n'aurait l'idée de faire ce film sans moi. J'aimerais vraiment m'en emparer et reprendre là où nous nous étions arrêtés et devenir le Running Man. »

Si avec des arguments pareil, un exécutif hollywoodien ne voit pas là l'occasion de rafler un paquet d'oseille, on ne comprend plus rien.

Pour mémoire, Scharzenegger interprétait dans le film un policier qui après avoir refusé de tirer sur des manifestants se voyait contraint de prendre la fuite puis de participer au show télévisé Running Man, une course poursuite où le candidat doit survivre à une meute de tueurs lancés à ses trousses.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jim
20/11/2014 à 20:49

REA : Son physique suit, justement. Je crois que tu n'as plus vu une photo de Schwarzenegger à l'entraînement depuis longtemps pour dire ça... Moi j'ai vu des photos récentes car il en met sur Twitter et il est énorme. Comme aucun ne le sera jamais ici... Certes il est aidé. Mais la fonte ne se soulève tout de même pas toute seule... Surtout à son âge. Un peu de respect ne ferait pas de mal... Pour les autres, si vous ne voulez pas voir ses films, personne ne vous oblige à y aller, ni à déblatérer non plus... Si vous étiez dans sa position vous seriez sans doute les premiers à faire la même chose. Et dernier point également, il ne me semble pas que ses films soient les pires de l'histoire du cinéma. A toujours écouter des gens comme vous, on a l'impression que c'est le cas... En plus toujours avec les mêmes arguments qui deviennent lourds et saoulant à la longue... En mode blasés de la vie en permanence... L'âge, le fric... Vous n'en avez pas marre sérieux ? Y'a bien bien bien pire qui sort tous les ans. Bizarre qu'on n'entende jamais personne parler sur ces films-là qui eux méritent d'être massacrés. Mais bon, c'est toujours ce qui emmerde les envieux qui collectionne les critiques, c'est connu.

REA
18/11/2014 à 23:13

J'avais bien aimé Running Man. Mais un 2...

Arnold oublie que ses rôles mettaient en avant son physique. Si sa condition ne suit pas, les films n'ont pas d'intérêts. Pourquoi pas un Commando 2 ou dans la suite de Predator ?

Si son come back c'est de reprendre tous les films qui ont fait son succès, c'était pas la peine de revenir. Ceux-ci s'inscrivant dans leur époque. Après La Course au Jouet, la course aux billets verts.

King Stephen
18/11/2014 à 17:53

Running Man est un excellent roman de Stephen King et une adaptation infidèle et ratée.
Vaudrait mieux un "reboot" fidèle, plutôt qu'un remake non assumé du Prix du danger (qui était très bien).

King Conan, c'est Conan vieux, donc pourquoi pas.
Sinon vous proposez de coller une perruque grise à Jason Momoa ?^^

lolilol
18/11/2014 à 17:08

King Conan...y savaient lifter en ce temps-là les druides?

bof
18/11/2014 à 16:35

Un paquet d'oseille? Schwarzie ne me semble plus très vendeur...

sylvinception
18/11/2014 à 16:33

Ps : je retire le "complètement sénile", et je remplace par "complètement obsédé par les bifton$ vert$", ça donne tout de suite un côté plus "réaliste" à la situation.

sylvinception
18/11/2014 à 16:30

"Les gens ont aimé le film."
Ah bon ????? Ben en France, à part Yves Boisset, je vois pas trop mdr...

Et rejouer "Conan" à 67 piges ??
Complètement sénile papy...

C'est dur d'accepter de vieillir, même pour les icônes du 7ème art.

votre commentaire