50 nuances de Grey : enfin une bande-annonce avec du sexe ?

Simon Riaux | 14 novembre 2014
Simon Riaux | 14 novembre 2014

La nouvelle bande-annonce de Cinquante Nuances de Grey a enfin été dévoilée ! Après des semaines de rumeurs et de bruits de couloirs perturbateurs, évoquant notamment la chasteté du film et des scènes de sexe possiblement ratées, la production se devait de rapidement redresser la barre afin de ne pas perdre en route le public de sa franchise potentielle.

Et effectivement, ce trailer supplémentaire se veut beaucoup plus orienté galipettes et tralalalas. Regards suggestifs, gémissements et brusques afflux sanguins parsèment ainsi cette vidéo où Anastasia Steele et Christian Grey passent du coup de cœur au coup de fouet. Enfin, il est frontalement question de sexe, de séduction et de plaisir. On s'attache, on se fouette gentiment et on s'essaie au bondage. Ce n'était pas trop tôt.

Toutefois, les plus observateurs remarqueront que quasiment aucune nouvelle image à caractère sexuel n'est ici révélée. Certains y verront la volonté du Studio de ne pas déflorer Cinquante nuances de Grey trois mois avant sa sortie, d'autres l'interpréteront comme une nouvelle preuve de la timidité du film et de l'absence effective de parties de jambes en l'air réussies.

Quant à tous ceux qui fantasment désespérément sur Dakota Johnson et Jamie Dornan, ils vont enfin pouvoir se mater en boucle autre chose que des teasers de 20 secondes.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
14/11/2014 à 19:33

Et dire que les meufs vont se précipiter pour aller voir ça... on voit le niveau.

Francisco
14/11/2014 à 14:11

Tout cela parait bien tiède...

votre commentaire