Tante May sera-t-elle l'héroïne du prochain spin-off de Spider-Man ?

Christophe Foltzer | 12 novembre 2014
Christophe Foltzer | 12 novembre 2014

Arrive un moment où le manque d'inspiration commence à se voir. Prenez Sony par exemple. Après l'annonce de ses spin-offs sur les Sinister 6, Venom et le film girl-power qu'elle prépare, la firme serait sur le point de développer un film entier autour du personnage de Tante May, la deuxième maman de Spider-Man.

Evidemment, nous sommes sur le terrain de la pure spéculation, de la grosse rumeur. C'est d'ailleurs un spécialiste en la matière, Latino Reviews, qui a dévoilé l'information. Si l'on en croit le site, Sony serait actuellement en train de développer un film dans l'esprit "Agent Carter" pour Tante May. Comprendre par là qu'il mettrait en scène une Tante May jeune et fraîche, plutôt active puisqu'elle serait plongée dans une sombre histoire d'espionnage. Le tout dans une ambiance à la Mad Men puisque le film se situerait dans les années 60.

Quelque part, au fond de nous, notre petit coeur cynique et déviant souhaite que la rumeur soit vraie même si bon, les chances sont faibles. Dommage ?

commentaires

Baba
12/11/2014 à 11:33

Mon dieu que c'est naze comme idée... Déjà que les série SHIELD ou Agent Carter ne sont pas bien reluisant pour ne pas dire pathétique.... Là, on atteint des sommets.

La prochaine fois ce sera quoi ? L'histoire du concierge de Tony Stark qui s’avéra être un agent double et à qui on consacrera une série ...

Bref, les producteurs ont intérêt à lever le pied sur la chichon ...

déjà vu
12/11/2014 à 10:09

Il y a quelques années, Marvel avait sorti un spin off BD de la jeunesse de tante may et oncle ben, sans grand succès. Sony essore spiderman pour garder sa licence sans prendre le temps de faire de la qualité, dommage.

votre commentaire