Suicide Squad : Jared Leto sera-t-il le Joker ?

Simon Riaux | 8 novembre 2014
Simon Riaux | 8 novembre 2014

La Suicide Squad de DC continue sa politique de recrutements prestigieux. En effet, c'est désormais Jared Leto qui pourrait rejoindre les Bourrins de la Galaxie à la sauce Warner, dans le rôle du Joker.

L'équipe de super-vilains la plus iconique de la bande-dessinée américaine prend forme petit à petit et le moins qu'on puisse dire, c'est que son casting potentiel est des plus excitants. Entre Ryan Gosling, Cara Delevingne, Tom Hardy et Will Smith, il ne manquait plus qu'un interprète pour se glisser dans la redingote du plus grand bad guy de l'écurie DC.

Ce serait donc chose faite à en croire les rumeurs qui animent Hollywood, Jared Leto reprenant le rôle dernièrement interprété par feu Heath Ledger. Une sacrée responsabilité pour un comédien de haut vol, qui pourrait bien nous offrir une performance digne de sa transformation dans le récent et oscarisé Dallas Buyers Club.  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Baba
09/11/2014 à 12:08

Franchement, récemment après avoir vu "Bronson", dans lequel joue Tom Hardy et qui a précisément dans ce film des réminiscences de Joker (ceux qui l'ont vu comprendront), je me dis que lui aussi à toutes chances ! Au delà de l'écho que ça ferait dans sa filmographie... Je suis certain qu'il ferait un excellent Joker ! =)

Turelon
08/11/2014 à 20:09

Honnêtement, je pense que Leto a toute ses chances ! Il pourrait carrément jouer un grand Joker !
Mais il est vrai qu'au vu de la performance de Heath Ledger, il a des difficultés supplémentaires.
On verras bien !

votre commentaire