Star Wars 7 : énorme révélation sur Luke Skywalker

Simon Riaux | 6 novembre 2014
Simon Riaux | 6 novembre 2014

À en croire le site Making Star Wars, une nouvelle tonitruante concernant le rôle de Luke Skywalker dans Star Wars Episode VII vient de tomber. Information à prendre avec pincettes évidemment, voire à éviter comme la peste si vous craignez les SPOILERS.


D'après une source anonyme, Mark Hamill aurait un rôle secondaire mais conséquent dans le Star Wars 7 de J.J. Abrams. Devenu le Jedi le plus puissant de toute la galaxie, Luke semble terrifié et dévoré par son pouvoir.

Craignant d'en user maladroitement, de blesser ses proches voire de rejoindre le côté obscur, il se serait exilé volontairement dans les confins de l'univers. Ses pouvoirs quasiment illimités amènent le Bien comme le Mal à tenter de le rallier à leur cause tandis que se profile un nouveau conflit galactique.

L'un des enjeux de Star Wars Episode VII serait donc la santé mentale de Skywalker, dont même les alliés ne savent plus dans quel camp il se trouve. Un trouble qui proviendrait, toujours d'après la même source, de ses pouvoirs incroyables, aperçus lors d'une scène où perdant leur contrôle Luke déciderait de se retirer pour le bien de tous.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
claypool
06/11/2014 à 23:22

J'appréhende un peu 2h30 de conflit psychologique sur l'idée du fameux: un grand pouvoir implique de grandes responsabilités tout sa pour imaginer que luke devient le nouveau dark vador et repartir sur une trilogie qui ne serait qu'une redite de la première y'a peut être mieux à faire ???

Yamix
06/11/2014 à 22:30

Un bon synopsis de base si c'est vrai. Je suis tout intrigué maintenant !

rigolax
06/11/2014 à 20:11

Pourquoi pas ?

Lolilol
06/11/2014 à 18:32

ça c'est un très bon point de départ, bravo bien vu!

votre commentaire