Mathieu Kassovitz refuse de promouvoir Vie Sauvage suite à une dispute avec le réalisateur

Jacques-Henry Poucave | 29 octobre 2014
Jacques-Henry Poucave | 29 octobre 2014

Décidément, Mathieu Kassovitz fait parler de lui. Après le retentissant bad buzz consécutif à une campagne promotionnelle autour de Un Illustre Inconnu (pour laquelle une agence de com' a jugé bon d'usurper l'identité de personnalités sur les réseaux sociaux), c'est au tour du film Vie Sauvage de faire les frais du caractère du comédien.

En effet, il semblerait que l'acteur ne se soit pas du tout entendu avec le réalisateur Cédric Kahn, comme le révèle Le Parisien. Une mésentente si forte qu'il a décidé de ne pas du tout promouvoir le film, quitte à nuire à sa visibilité.

Nos confrères de Première, qui se sont récemment entretenus avec Kassovitz et Khan avancent toutefois une autre piste. L'acteur aurait décidé de favoriser la sortie d'Un Illustre Inconnu, les deux films dont il est à l'affiche sortant coup sur coup et ce dernier ayant sa préférence.

Pas sûr que le metteur en scène de Vie Sauvage apprécie. « J'imagine qu'il a ses raisons. Moi j'ai mes hypothèses. » Explique-t-il à nos confrères. À en croire la rumeur, les deux hommes auraient eu une relation très tendue sur le tournage, refusant littéralement de s'adresser la parole suite à de violentes disputes.

« On ne sait pas ce qu'il pense du film, on ne sait même pas s'il l'a vu », expliquait l'attachée de presse du film dans les colonnes du Parisien.

commentaires

Bolderiz
01/11/2014 à 19:09

Il a touché sa tune pour jouer dans le film non? S'il n'assume pas qu'il rende son salaire...

Flash
30/10/2014 à 09:23

Le jour ou il ne s'embrouillera pas avec quelqu'un lui...

votre commentaire