Ewan McGregor insulte les fans de Star Wars

Christophe Foltzer | 27 octobre 2014
Christophe Foltzer | 27 octobre 2014
Ce qu'il y a de bien avec le prochain Star Wars, c'est que du coup les acteurs de la prélogie sont interviewés pour dire ce qu'ils en pensent, et généralement, ils en profitent pour révéler quelques détails bien déviants de leur propre expérience.

C'est un peu ce qui s'est passé pour Ewan McGregor, interrogé par le magazine Details sur son aventure dans la galaxie lointaine, très lointaine. Tandis qu'on lui demandait ce qu'il pensait de La Menace Fantôme (considéré comme le pire de la saga), le comédien s'est montré peu affecté, principalement parce que le film ne le concernait pas tant que ça :

" Je ne l'ai vu qu'une fois, à la Première, donc je ne suis pas la personne adéquate pour juger. Il y avait une grosse pression autour des 3 films auxquels j'ai participé. Les fans avaient attendu si longtemps et voulaient retrouver les sensations qu'ils avaient vécu en regardant la première trilogie, mais ils avaient bien grandi. La critique ne me dérange pas."

Plus direct et tranchant, sa réaction quant aux fans hardcore de la saga, qui ne trouvent pas grâce à ses yeux.

"Je n'ai aucune expérience avec les "vrais" fans de la saga. Je n'ai jamais été à aucune convention. Les seules personnes que j'ai rencontrées sont les connards qui veulent ma signature sur une photo Star Wars pour ensuite la vendre sur Internet, ou les gens qui bousculent les enfants contre les barricades pendant les premières pour me faire dédicacer leurs putains de photos d'Obi Wan Kenobi. Ce ne sont pas des fans, ce sont des parasites et des putains de branleurs."

Une réaction des plus surprenantes, surtout venant d'un maitre-jedi ayant passé sa vie à tenter de restaurer l'équilibre dans la Force.

commentaires

Shingogilles
27/10/2014 à 18:32

J'allais raler au titre racoleur mais non ça va en fait.

Zoubiprout
27/10/2014 à 17:32

Erwan a l'air de bien connaitre Ewan pour en parler comme si c'était un de ses potes...

Erwan.
27/10/2014 à 16:02

Bien joué pour le titre racoleur !
Ewan n'insulte personne ici. Il appelle un chat un chat. Les fans de Star Wars, les vrais, ceux qui ont acquis une certaine maturité (bon c'est vrai il y aura toujours des abrutis partout mais ça on ne peut rien y faire) ne s'amusent pas à revendre des autographes, déjà parce qu'ils ne se font pas dédicacer des photos à la con et puis parce qu'ils y accordent une certaine valeur. Quand à ceux qui écrasent les gamins, ais-je besoin de me prononcer ?
Et ça n'a rien de surprenant, Ewan est avant tout un homme avec du tempérament, normal qu'il pousse parfois des coups de gueule justifiés.

sylvinception
27/10/2014 à 12:11

"Une réaction des plus surprenantes, surtout venant d'un maitre-jedi ayant passé sa vie à tenter de restaurer l'équilibre dans la Force."

Z'avez pas encore compris qu'il voulait avant tout "s'en mettre plein les poches" ??
Bien joué Ewan!!

sylvinception
27/10/2014 à 12:10

Purée excellent MDR!!!!

ère étam
27/10/2014 à 09:50

#TeamEwan

votre commentaire