Nouvelles révélations sur Halloween 3

Christophe Foltzer | 20 octobre 2014
Christophe Foltzer | 20 octobre 2014
On pensait la franchise Halloween enterrée pour un petit moment après le dynamitage opéré par Rob Zombie dans son étrange Halloween 2. Il n'en est rien.

Les fans d'Halloween, surtout à l'approche de la fête en question, commencent à s'impatienter et se demandent s'ils verront de nouveau leur Michael Myers préféré sur grand écran. Une impatience dont est tout à fait conscient Malek Akkad, le nouveau producteur responsable de la série (fils du légendaire Mustapha Akkad), qui s'est fendu d'un petit commentaire rassurant lors d'une conférence de presse.

"Cela a été un vrai plaisir de travailler avec tous ces créateurs pendant ces 10 films. Nous planchons en ce moment même sur un nouveau film, un nouveau script. Cette nouvelle version du scénario devrait arriver la veille d'Halloween, et j'espère que ma nuit d'Halloween sera la nuit d'une bonne lecture."

Qu'on se rassure tous, Michael Myers reviendra. Et tant qu'on y est si Busta Rhymes pouvait y faire un caméo et nous montrer ses aptitudes en kung-fu comme dans Halloween : Resurrection, ce serait top.

commentaires

Truspe
20/10/2014 à 18:05

Parler de dynamitage ne veux pas dire que c'est mauvais. Mais qu'on aime ou pas le dernier film mis en scène par Rob Zombie, on est forcé de reconnaître quil y a bien un dynamitage dans le sens où les conventions établies pendant 9 films ont été exploses. Tout simplement.

JaiétéauCP
20/10/2014 à 12:24

Détendez vous les stars de la lecture dans les toilettes du bureau, le site adore Zombie et le vénère…

Là il dise qu'il a dynamité la saga. Bah oui vu que son deuxième épisode rend toute suite impossible. C'est un dynamitage des codes aussi vu que mYers transformé en gros hobo naturaliste. Apprenez à lire...

Et à priori, le passage sur Busta Ryhmes, ça s'appelle de l'ironie hein...

rigolax
20/10/2014 à 10:28

"Le dynamitage opéré par Rob Zombie dans son étrange HALLOWEEN 2..".. nan mais sérieusement.....

Christophe Foltzer - Rédaction
20/10/2014 à 10:05

Surtout que tout le monde sait que le meilleur c'est Season of the Witch quoi !

Naamlock
20/10/2014 à 09:44

Sérieusement, arrêtez la provoc gratuite, c'est pas crédible de chier sur les opus de Zombie et d'encenser Halloween ressurection (de la 1ere version, je ne retiendrais qu'halloween 1,2 et 4)

votre commentaire