Spin-offs Star Wars : vers une trilogie Kenobi ?

Simon Riaux | 7 octobre 2014
Simon Riaux | 7 octobre 2014

Le site Cinelex prétend qu'une source interne à la production des futurs Star Wars Disney lui aurait révélé la mise en production non pas d'un, mais de trois films consacrés à Obi-Wan Kenobi. Voici les informations dévoilées par ce mystérieux et courageux anonyme :

« Un des films serait intégralement situé sur Tatooine et les deux autres verraient Obi-Wan voyager ailleurs dans la galaxie. Qui-Gon Junn est très présent dans ces histoires. Tout comme Owen Lars. Plusieurs personnages de la série Clone Wars devraient faire une apparition. »

Si le bruit du lancement d'un spin-off dédié au mythique chevalier Jedi a déjà été évoqué plusieurs fois et paraît tout à fait crédible, une trilogie semble plus difficilement crédible. Étant donné l'habitude des artistes de Lucas Arts d'explorer toutes les pistes offertes par un univers ou un personnage, il ne faudrait pas s'étonner que les trois projets évoqués plus hauts ne soient que trois études différentes réalisées pour un unique film.

Quoi qu'il en soit, on n'aurait rien contre une trilogie supplémentaire avec Ewan McGregor, sous la supervision de Gareth Edwards et Josh Trank, déjà confirmés comme réalisateurs par la production.

commentaires

belanus
08/10/2014 à 02:39

Vous êtes pénibles de spoiler.

ilédénotre
07/10/2014 à 18:26

Invisible blow job is still invisible.

votre commentaire