Vin Diesel dévoile les premières images de Fast & Furious 7 et promet une bande-annonce phénoménale

Christophe Foltzer | 24 septembre 2014
Christophe Foltzer | 24 septembre 2014

Fast & Furious 7 semble se terminer après toutes les épreuves qu'il a subi et nous en sommes contents. Vin Diesel aussi apparemment puisqu'il a poste sur son mur Facebook deux images tirées du film histoire de rassurer les fans.

Il s'est également improvisé critique ciné l'espace de quelques lignes puisqu'il a donné son avis sur la bande-annonce du film qui ne devrait pas trop tarder à être disponible.

"Universal nous a montré le trailer de FF7 et je suis resté sans voix. Oui ! C'était à ce point iincroyable ! Je dois aussi avouer que l'instant était chargé d'émotion et un peu doux-amer... Nous nous sommes surpassés pour rendre Paul Walker fier de nous et j'aurai aimé qu'il puisse le voir et constater de lui-même tous les efforts qu'on a mis dedans et ce que nous sommes arrivés à faire."

Une seule inconnue à ce jour, la date de diffusion dudit trailer. Il semblerait qu'Universal (bien conscient du potentiel de la chose) ne le mette pas en ligne comme une vulgaire bande-annonce mais prévoit peut-être de le projeter au cinéma avant Dracula Untold, dès le 10 octobre prochain, même s'il sort chez nous 10 jours plus tôt.

Reste donc à s'armer de patience pour savoir si Vin Diesel s'est un peu emporté ou si ce Fast&Furious nouveau sera vraiment un phénomène.  

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire