Souviens-toi, l'été dernier revient

Christophe Foltzer | 16 septembre 2014
Christophe Foltzer | 16 septembre 2014

Si les années 2010 sont définitivement celles des super-héros, les années 90 étaient par contre celles des tueurs en série puisqu'un nouveau slasher sortait tous les 3 mois. Merci Scream qui a impulsé le mouvement. 

Et parmi tous ces films à la qualité généralement discutable, Souviens-toi, l'été dernier figurait mine de rien dans le haut du panier. C'est dire. Rapidement suivi d'une séquelle qui versait allègrement dans le n'importe quoi (à un point tel que c'en devenait très drôle), on ne le sait peut-être pas, mais un troisième épisode est sorti directement en vidéo il y a quelques années et a commis l'erreur fatale de faire revenir le maudit pêcheur en zombie. Carrément.

Comme la mode est aux revivals, Sony Pictures prévoit de produire le remake du premier épisode. Enfin, pas tout à fait, puisque le studio annonce son intention de réaliser un film beaucoup plus proche du roman original de 1973 que ne l'étaient les trois précédents longs-métrages.

Si l'on en sait très peu à l'heure actuelle, il semblerait que Mike Flanagan, réalisateur du très sympa Oculus, soit en charge du scénario et que Neal H. Moritz prenne en charge la production.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire