Mort de Wolverine : Hugh Jackman en danger

Simon Riaux | 4 septembre 2014
Simon Riaux | 4 septembre 2014

Hugh Jackman a annoncé plusieurs fois qu'il ne comptait pas endosser indéfiniment le rôle de Wolverine et qu'il ne participerait à aucun film dont il ne validerait pas l'écriture ou le traitement du personnage, laissant entendre qu'il n'hésiterait à l'abandonner. Voilà qui pourrait arriver plus vite que prévu avec la publication par Marvel d'une aventure en quatre volume intitulée Death of Wolverine (La mort de Wolverine), annoncée par l'illustration ci-dessous. Ce ne serait pas la première fois qu'un personnage du célèbre studio, éditeur de comics et filiale de Disney passerait de vie à trépas. Mais cette fois, à en croire Charles Soule, auteur Marvel, ce décès devrait être permanent et particulièrement marquant.

Voilà une déclaration aussi crédible qu'une promesse de campagne de François Hollande, mais sait-on jamais... Le comédien Hugh Jackman étant encore engagé vis-à-vis de Marvel et de la Fox pour participer à X-Men : Apocalypse et une aventure solo supplémentaire de Wolverine, on peut imaginer que la mort du personnage coïncide avec la fin de son contrat. Ou pas.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
doc savage
24/08/2016 à 13:17

à mon avis,mickey rourke aurait fait un meilleur wolverine!
de toute façon,vu le charisme d'endive des acteurs marvel,un de moins,pourquoi pas!

Cat
14/05/2016 à 01:01

Naaaan c'est pas possible... Wolverine qui meurt ? Vous voulez vraiment gâcher tous mes rêves ?
De toute façon ça n'arrivera pas, c'est pas sérieux...

Rebel
05/03/2016 à 12:51

pour les super-héros, la mort, c'est juste une grosse grippe.
seuls les personnages "créateurs" meurent, ceux dont la mort est importante pour la suite, comme les parents de Bruce Wayne, ou Gwenn Stacy.

psy-on
07/02/2016 à 10:35

"Voilà une déclaration aussi crédible qu'une promesse de campagne de François Hollande"

Que vient faire cette remarque sur un site de cinéma ? (et ça aurait pu être n'importe quel nom, c'est le principe de mêler la politique à un article sur un mutant...)

spon.
14/08/2015 à 18:13

les héros marvel ne meurent jamais.

leur "morts" ne sont donc jamais tragiques. hélàs.