Robert Downey Jr ne veut pas d'un film Veuve Noire tout de suite

Christophe Foltzer | 3 septembre 2014
Christophe Foltzer | 3 septembre 2014

Interrogé par USA Today au sujet des rumeurs de plus en plus en persistantes autour de la possibilité d'un film dédié au personnage de Scarlett Johansson, Robert Downey Jr a surpris son monde en répondant qu'il ne souhaitait pas voir un tel film tout de suite.

La raison ? Scarlett Johansson mériterait du repos après toutes ces années de bons et loyaux services, surtout si l'on se rappelle que la miss devrait bientôt pouponner son premier enfant.

"Est-ce que Scarlett ne mérite pas un break ? Je pense que la chose intéressante, particulièrement après Les Gardiens de la Galaxie et Zoé Saldana, ou même Gwyneth Paltrow depuis le premier Iron Man.... Il y a quelque chose à propos de Pepper qui fortitifie l'histoire. Elle n'est pas la demoiselle en détresse classique du film de super-héros, et à partir d'Iron Man 3 elle peut ingurgiter des sérums, mettre un costume et botter des culs, ce genre de choses. Il serait beaucoup plus approprié de faire un film sur un personnage qui est déjà comme une Veuve Noire. Mais que voulez-vous, il semble que quoi que fasse Scarlett Johansson, les gens veulent en voir toujours plus."

Profitant de l'occasion, Tony Stark s'est également exprimé sur la volonté de Marvel de consacrer un film à chacun de ses héros.

"Au point où nous en sommes, chaque personnage mérite sa propre franchise. Quand les gens verront le prochain Avengers ils comprendront à quel point Jeremy Renner est une rockstar, à quel point il est badass. Et Mark Ruffalo fait un super travail. J'aimerais beaucoup que le studio parle plus sérieusement d'un film dédié à Hulk. Evidemment ce serait l'un des plus difficile à faire correctement mais j'ai confiance en ma compagnie, et après l'été qu'elle a eu je suis persuadé qu'elle se sent davantage courageuse."

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire